Booba s’emporte face à Jean Messiha en direct dans TPMP

Le 20 Sep 2021 à 23:38 par djfreak

Ce lundi 20 septembre, Booba était en direct dans Touche Pas à Mon Poste. Au cours de l’émission présentée par Cyril Hanouna, le rappeur du 92 s’est emporté face à Jean Messiha.

Cette année, Booba a beaucoup fait parler de lui. Tout d’abord musicalement, le rappeur de 44 ans a publié au mois de mars dernier son dixième opus, intitulé ULTRA. Le projet est un véritable succès puisqu’il a été certifié disque de platine en seulement quelques semaines, avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

Mais c’est aussi sur ses réseaux sociaux que B2O a réussi à faire le buzz. En effet, sur le compte Instagram de sa marque, l’artiste originaire de Boulogne-Billancourt s’est moqué presque quotidiennement de ses rivaux. Gims, Kaaris, Rohff, La Fouine et plus récemment Sadek, ils ont tous reçu des piques.

Booba invité dans l’émission « Touche Pas à Mon Poste »

Le moins que l’on puisse dire c’est que Booba est un habitué de l’émission présentée par Cyril Hanouna. Le Duc de Boulogne est souvent invité, comme il y a quelques mois pour la sortie de son dernier opus ULTRA. A cet époque, l’artiste du 92 a beaucoup fait parler de lui, notamment parce qu’il avait réussi à virer Jean Messiha en direct dans Touche Pas à Mon Poste. « Oh sois honnête ! Moi je t’aime pas, tu viens du Front national, comment tu veux que je t’aime ? », avait-il lâché pendant son face à face avec le politicien.

Ce lundi 20 septembre, Booba était face à Antoine Diers, qui a évoqué la situation d’Eric Zemmour en tant que candidat à la présidence. Puis, le rappeur devait s’exprimé dans un débat avec Eryl Prayer sur le fait que la musique était mieux avant ou non.

Pour finir, B2O était de nouveau en tête à tête avec Jean Messiha pour un deuxième round. Dès les premières minutes de leurs retrouvailles, l’artiste a mis les choses au clair : il ne veut pas lui parler, mais il veut bien l’écouter (jusqu’à une certaine limite). Jean Messiha a tenu à s’expliquer au sujet de leur première confrontation : « Je n’ai fait que citer ses textes (…) La dernière fois quand j’ai voulu lui parler il m’a dit : ‘Je ne parle pas avec toi parce que tu es racist*’. », déclare-t-il devant les chroniqueurs et le principal intéressé. Booba a alors répondu : « Ouais. Moi je pense que tu l’est. C’est mon impression. C’est ce qu’il dégage de toi, de tes tweets ». Une nouvelle fois, les deux personnalités ne sont pas tombées d’accord…