Booba va se produire sur la scène du Stade de France en 2022

Le 20 Sep 2021 à 11:03 par Sikagz

En 2019, Gims faisait sold-out et réussissait à remplir le Stade de France. Une grande première pour un rappeur. Après l’U Arena de La Défense, Booba a offert une belle surprise à ses fans puisqu’il a annoncé qu’il allait lui aussi faire un show dans ce stade emblématique à la rentrée prochaine. Gentsu vous raconte tout.

Peu avant la sortie de son dernier album ULTRA en mars dernier, Booba qui a été clashé par Sadek dans un morceau a tiré sa révérence sur les réseaux sociaux par le message suivant: « On s’était toujours dit que malgré le boycott des institutions, on y arriverait par la force des choses. Qu’en ne faisant que de la qualité ils n’auraient pas d’autre choix que de nous jouer à un moment ou un autre. Et c’est ce qu’on a fait. On a bossé dur sans relâche on a été durs avec nous même, avec notre musique, avec notre travail. Durs et disciplinés comme un éternel entraînement de boxeur professionnel. On a rien laissé au hasard. Et on les a vaincu. Si il y a une chose et un message que j’aimerai qu’on retienne c’est le suivant : “C’EST POSSIBLE !!!” Nous l’avons fait et nous le ferons encore… Et méfiez vous des gens qui aiment tout le monde, les gens sans avis, sans principes, sans codes, sans drapeau. Merci à tous et merci pour tout!!! Vous êtes moi je suis vous. Nous sommes les meilleurs. La piraterie n’est jamais finie… #CROIVEZENVOUS 🤣🦾🏴‍☠️« .

Finalement, Booba est toujours très actif et a même dévoilé plusieurs morceaux inédits. De quoi faire plaisir aux fans du rappeur qui ne compte pas se réconcilier avec Kaaris.

Booba va se produire sur la scène du Stade de France en 2022

Mais ce n’est pas la seule surprise qu’il a fait à son public. Depuis plusieurs jours, Booba qui s’est moqué de SCH a enchainé les showcases. Des dates qui ont dû lui donner envie de remonter définitivement sur scène. Ainsi, ceux qui détestent les boîtes de nuit et qui souhaitaient quand même assister à l’une de ses prestations vont pouvoir exaucer leur souhait. Sur son compte Twitter, le DUC a révélé qu’il serait sur la scène du Stade de France le 3 septembre 2022. Nul aucun doute qu’il sera bien entouré !

Allez-vous vous rendre à son concert ?