Booba se moque de SCH et de sa tenue vestimentaire sur Instagram

Le 09 Sep 2021 à 15:16 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est moqué de SCH sur le compte Instagram de sa marque. Le rappeur marseillais s’était affiché il y a quelques semaines, avec une tenue détente, ce qui a fait réagir l’artiste du 92. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis la sortie de son album ULTRA, Booba est très actif musicalement. Le rappeur dévoile de temps en temps de nouveaux titres, que se soit en solo ou en collaboration avec des proches. Sur les réseaux sociaux également, B2O est très actif. Surtout lorsqu’il s’agit de clasher ses rivaux. En effet, le Duc de Boulogne est connu pour se moquer des autres rappeurs sur la toile. Cette année, il a une nouvelle fois des ravages. Alors que l’on peut citer Kaaris, Damso, Gims ou encore La Fouine dans ses ennemis favoris, l’artiste de 44 ans a ajouté SCH, Youssoupha ou encore Sadek sur cette longue liste.

Booba se moque de SCH sur Instagram

On le sait depuis quelques mois, Booba ne porte pas SCH dans son coeur. Tout a commencé lorsque le rappeur marseillais a dévoile son dernier projet, intitulé JVLIVS II. En effet, le Duc de Boulogne avait notamment déclaré à l’encontre du S : « Mais il est où SCH le numéro 1 du Top Album ? Il a zéro hit ? J’y comprends plus rien ».

Quelques semaines plus tard, il avait une nouvelle fois adressé un message à l’artiste marseillais sur son compte Instagram. B2O reprochait encore une fois à son nouveau rival de ne pas figurer dans le Top du classement sur Spotify.

Cette fois-ci, Booba a décidé de se moquer du look vestimentaire de SCH. Ce dernier s’est affiché il y a quelques temps avec un débardeur blanc, un jean et des claquettes Gucci portées avec des chaussettes. L’artiste du 92 a tout simplement rajouté en légende de cette publication « Mood », que vous pouvez voir ci-dessous.

 

Une petite pique qui n’a rien de méchant mais qui nous fait comprendre que, malgré son clash avec Sadek, il n’oublie pas pour autant ses autres rivaux. On aurait quand même bien aimé une collaboration entre B2O et le S. Viendra-t-il un jour où ils feront la paix ? Rien n’est moins sur…