Booba est formel : il n’y a aucune réconciliation de prévue avec Kaaris

Le 19 Sep 2021 à 20:14 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a réagi sur ses réseaux sociaux concernant la prestation de Kaaris lors de son dernier showcase. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’est pas du tout chaud pour se réconcilier avec son rival du 93. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de mars dernier, Booba nous présentait son nouvel album ULTRA, . Et depuis la sortie de cet opus, le rappeur exilé à Miami est en roue libre sur les réseaux sociaux. C’est notamment sur le compte Instagram de sa marque que l’artiste de 44 ans s’en prend quotidiennement à ses rivaux. Ces dernières semaines, l’interprète de Boulbi s’est notamment fait remarquer en se moquant de Sadek, qui était devenu sa cible numéro un.

Toutefois, B2O n’a pas oublié ses rivaux et l’a confirmé dernièrement en s’en prenant à Gims ou encore à Rohff. Mais depuis quelques jours, tout le monde se demande ce qu’il se passe avec Kaaris. En effet, il y a un peu plus d’une semaine, le Duc de Boulogne avait proposé à son rival du 93 de le rejoindre sur scène lors d’un showcase. « Kaaris vient au show le 11, on fait « Kalash » et on a le vaccin contre le showvid-19. C’est plein à craquer. Je suis dans un mood de paix, profites-en. Marion est la bienvenue aussi. Bon vol, on t’attend. Vide pas le mini bar fumier. », peut-on lire en légende d’une capture d’écran.

Lors de ce show, Booba avait même interprété Kalash, le classique où l’on retrouve Kaaris en featuring. Une semaine plus tard, c’est l’artiste de Sevran qui chanté ce morceau en live sur scène. Pour autant, la réconciliation est encore loin pour les deux hommes.

Booba détruit toutes les spéculations d’une réconciliation

Quelques heures plus tard, Booba a décidé de réagir sur le compte Instagram de sa marque concernant la performance de Kaaris. Pour cela, le Duc de Boulogne a répondu à un post du média Kultur relayant la performance du rappeur originaire de Sevran.

L’auteur d’ULTRA a rapidement repris les piques, puisqu’il a laissé en légende de la publication : « Tu vois fiston, tu joues un son de papa de 2012, et ça fait plus de bruit que toute ta carrière. »