Booba valide Kaaris sur scène : les rumeurs de réconciliation affluent

Le 12 Sep 2021 à 23:05 par djfreak

Il y a quelques jours, lors de son showcase à Toulouse, Booba a décidé de valider Kaaris sur scène. En clash depuis de nombreuses années, les deux rappeurs seront-ils prêts à faire la paix ? Tout est possible pour les internautes, qui espèrent les entendre de nouveau sur le même morceau.

Depuis quelques semaines, Booba et Sadek se lancent des piques sur les réseaux sociaux. Et il ne se passe pas un jour où l’un des deux rappeurs ne balancent pas un message à son rival. Mais pour autant, le Duc de Boulogne n’oublie pas ses autres rivaux, qui sont très nombreux.

Booba valide Kaaris sur scène lors de son dernier showcase

Il y a quelques jours, Booba a adressé un message à Kaaris sur le compte Instagram de sa marque. Alors qu’il était en plein clash avec Sadek, le Duc de Boulogne avait invité son rival de Sevran à chanter avec lui sur scène. « Kaaris vient au show le 11, on fait « Kalash » et on a le vaccin contre le showvid-19. C’est plein à craquer. Je suis dans un mood de paix, profites-en. Marion est la bienvenue aussi. Bon vol, on t’attend. Vide pas le mini bar fumier. », peut-on lire en légende d’une capture d’écran provenant de la story de Kaaris.

Malheureusement, le showcase a été annulé par les organisateurs. Sur ses réseaux sociaux, Booba a envoyé un petit message à ses rivaux : « Cette décision est celle de l’organisateur et non la nôtre. 11 septembre, Sadek, zemmour, Britney Spears ou le grand Schtroumpf on était prêts à fêter le retour des Pirates comme il se doit. On se voit très bientôt Inchallah beaucoup de dates à venir dont Toulouse ce soir Belgique Bordeaux etc ».

Cependant, Booba donnait un showcase à Toulouse ce vendredi 10 septembre. Au cours de la soirée, l’artiste du 92 a interprété LE morceau classique , où l’on retrouve Kaaris en featuring. Il en a profité pour salué étrangement son ancien acolyte sur scène. « Faites du bruit pour Kaaris ! », peut-on l’entendre dire dans la séquence ci-dessous. Et aucun troll ne semble accompagner la phrase, pour une fois.

Sur les réseaux sociaux, la vidéo a provoqué énormément de réactions. Après une interminable période de clash, les deux artistes sont-ils enfin prêts à se réconcilier ? Cela semble compliqué mais rien n’est impossible…