Booba invite Kaaris à monter sur scène avec lui, lors de son showcase le 11 septembre

Le 08 Sep 2021 à 14:11 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a tenu des propos à l’encontre de Kaaris, qui risque de faire réagir les réseaux sociaux. L’artiste originaire du 92 a invité son rival a interpréter leur collaboration lors de son showcase le 11 septembre prochain sur Paris. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques semaines, Booba s’en prend régulièrement à Sadek, sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, il a demandé à son nouvel ennemi de le rencontrer à Dubaï, là où il passe ses vacances depuis quelques mois. « Je viens d’avoir une news, je vais bientôt être booké à Dubaï. Si toi tu ne veux pas rentrer en France, moi je voyage frérot, je suis un pirate. Donc, bientôt Dubaï. On va aller faire du quad dans le désert. On va se parler comme Dylan, le musulman trois fromages. Tu vas voir moi je ne suis pas un influenceur, je ne vends pas de matelas. Je vends pas de croquettes, je ne vends rien frérot. Moi je fais de la musique, je fais du business. Je suis un homme, je suis aussi un père de famille. Peut-être que je dis de la m*rde sur les réseaux sociaux, mais je suis un homme. », peut-on l’entendre dans la vidéo ci-dessous.

 

Booba invite Kaaris pour son showcase le 11 septembre

Mais il y a quelques heures, Booba a décidé de changer de cible. En effet, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt, a décidé d’adresser un message à Kaaris sur le compte Instagram de sa marque. « Kaaris vient au show le 11, on fait « Kalash » et on a le vaccin contre le showvid-19. C’est plein à craquer. Je suis dans un mood de paix, profites-en. Marion est la bienvenue aussi. Bon vol, on t’attend. Vide pas le mini bar fumier. », peut-on lire en légende d’une capture d’écran provenant de la story de Kaaris.

 

Bien entendu, le Duc de Boulogne dit ces propos sur le ton de l’humour. Il est impossible pour lui de faire la paix avec son rival originaire de Sevran. Pourtant, on aimerait entendre une nouvelle connexion entre les deux hommes, après le succès de leur premier titre.