Booba se moque de Dam16, il l’accuse de maraboutage en retour

Le 21 Juil 2022 à 12:13 par Sikagz

Quand on le cherche, on le trouve. Après avoir été lynché par Dam16, Booba a riposté à sa façon. Mais c’était sans compter sur la réponse de son rival. Découvrez tout cela un peu plus bas dans l’article.

Il y a quelques jours de cela, il y a eu un débordement remarqué aux Francofolies puisque le différend entre Booba et Vald est monté d’un cran. Interrogé sur cette affaire, le rappeur a déclaré dans les colonnes du Parisien : « Ce qui est triste, c’est pour les gens qui on dû m’attendre pendant presque une heure et demie et parce que ça donne une mauvaise image du rap pour rien. Bon, on s’est titillé sur les réseaux mais on n’allait pas faire une opération tabassage dans un festival. Il a voulu faire une démonstration de force, empêcher Booba de chanter mais il a échoué. Le public était là, c’était rempli, il n’a pas réussi à gâcher la fête. Et il a dû attendre qu’on finisse le show pour regagner son bus. Il était ridicule (…) Je pense que son téléphone va sonner. On ne peut pas arriver dans un festival et faire une telle démonstration de force, avec des gens qui viennent chercher la m*rde, il y aura forcément des répercussions ».

D’ailleurs, Vald et Dam16 ont profité de ce moment pour se moquer de Booba au cours d’un live avec Marc Blata qui est lui aussi en froid avec le DUC. Pour rappel, le rappeur originaire d’Aulnay sous Bois a ramené toute une équipe avec lui.

Booba se moque de Dam16, il l’accuse de maraboutage en retour

Toujours prêt à balancer des dossiers, Booba a publié une vidéo de Dam16 pour se venger où on le voit chuter de manière incroyable sans véritable raison. Ce dernier a rebondi au tacle de B2O en utilisant la carte de l’humour puisqu’il a lâché: « tu m’as porté l’œil avec tes marabouts mais t’inquiètes le rétablissement arrive fort, j’me suis fait balayer par un jnoun zeubi ». Voici la vidéo en question :

Booba se moque de Dam16, il l’accuse de maraboutage en retour Booba se moque de Dam16, il l’accuse de maraboutage en retour

Plutôt impressionnant, vous ne trouvez pas ? Dans le reste de l’actualité, French Montana a fait des révélations concernant les maisons de disque et les disparitions de certains rappeurs.

Avec près de trente ans de carrière à son actif, Booba a été écouté par plusieurs générations. D'ailleurs, il peut compter sur le fils de Jean-Marie Bigard parmi ses plus fidèles admirateurs comme en témoigne une vidéo d'un repas en famille qui n'est pas passé inaperçu.

Lire la suite