Marc Blata et Dam16 se moquent de Booba concernant son concert aux Francofolies

Le 16 Juil 2022 à 16:06 par djfreak

Ce vendredi 15 juillet était très mouvementé du côté de La Rochelle. Et pour cause, Booba et Vald se sont croisés aux Francofolies. Cette histoire a fait réagir Marc Blata sur les réseaux sociaux, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

En 2015, Dam16 avait eu une altercation avec Booba. Ce dernier avait fini en sang et son rival avait réussi à récupérer sa ceinture Gucci. Et comme dit la célèbre phrase : « les ennemis de mes ennemis sont mes amis ». C’est le cas pour Dam16, qui est très proche de Vald. Les deux hommes se sont retrouvés à La Rochelle pour le festival des Francofolies. La raison officielle de cette invitation était l’anniversaire du V, qui vient d’avoir 30 ans ce vendredi 15 juillet.

Marc Blata réagit à la prestation de Booba aux Francofolies

« Vald a ramené une bonne secu pour les francofolies d’aujourd’hui. Et en plus devinez il a invité qui ? Dam16 et ses potes… Voila pourquoi Vald et Gims était si confiants pour ce soir et que vald a insulte la mere de Booba. », peut-on lire en commentaire sur Twitter. Ce message d’un internaute a été relayé par Booba : bon concert on veut la paix nous crois moi tu veux pas la gu*rre. Bon anniversaire et bon app on s’assied pas à la table des fachos. Peace and love ». Avant d’ajouter : « Meskine y va mettre toute sa paye dans sa sécu et y vont rien faire. Vald le rappeur bénévole ».

Vald a alors répondu : « Rien a voir c’est mes copains pour mon anniversaire j’ai 30 ans aujourd hui ! Viens nous voir si tu veux une part de gateau ». Avant de rajouter : « Viens degusteyyyy le gateau d anniv tu es le inviteyyyyyyy » ou encore « Tu perds la boule le vioc, c’est toi tu promets une gifle et là tu veux deux fois la paix dans le même tweet, moi j’ai rien dit rien fait a ».

Marc Blata et Dam16 se moquent de Booba concernant son concert aux Francofolies Marc Blata et Dam16 se moquent de Booba concernant son concert aux Francofolies

Au cours de la soirée, Dam16 a fait un live sur Instagram avec Marc Blata, qui subit actuellement les foudres de Booba l’accusant d’escroquerie. Les deux compères, en compagnie de Vald, se sont moqués de leur ennemi commun. L’influenceur a notamment traité le Duc de Boulogne de menteur et l’a accusé de ne pas assumer ses paroles. On vous laisse découvrir tout ça dans la vidéo ci-dessous.

Ce samedi 3 septembre, Booba donnait un concert exceptionnel au Stade de France, devant plus de 80 000 personnes. Forcément, les réactions ont été nombreuses sur les réseaux sociaux, et notamment quand il s'agit de ses rivaux.

Lire la suite