Booba : sa mère ne le validerait pas depuis qu’il a la même barbe que Kaaris

Le 18 Oct 2021 à 16:36 par Sikagz

La piraterie n’est jamais finie. Après nous avoir lâché des preuves que Gims avait le même marabout que Manon Marsault en fin de semaine dernière, il a de nouveau ouvert les hostilités en ce lundi. Cette fois-ci, c’est Kaaris qui en a pris pour son grade. Gentsu vous donne tous les détails.

Les fans de rap français n’ont rien envier au rap américain. S’ils ont 6ix9ine et 50 Cent pour titiller la Toile, Booba est plutôt pas mal en terme de troll. Toujours bien renseigné, celui qui a récemment ridiculisé SCH à cause d’un détail surprenant n’hésite pas à rebondir sur l’actualité mais aussi en balançant des dossiers sur ses ennemis du rap game. Il faut dire que la liste s’est encore allongée ces derniers mois. Mais ses rivaux préférés restent toujours Rohff, La Fouine ou encore Gims et Kaaris. D’ailleurs, son dernier tacle en date vise justement l’artiste sevranais. Explications.

Booba : sa mère ne le validerait pas depuis qu’il a la même barbe que Kaaris

Depuis quelques jours, Booba est de retour chez sa famille en France. Alors qu’il se trouvait en direct des toilettes de sa mère, le rappeur qui s’est moqué de la nouvelle dentition de Kaaris a montré que c’est à cet endroit qu’elle accrochait ses disques de platine qui… prennent la poussière. Mais ce n’est pas le seul commentaire qu’il a fait à l’occasion bien au contraire. « Je sais pas le message qu’elle veut me faire passer pour pas me faire prendre la grosse tête à mettre tous mes disques de platine ici. Il y a de la poussière, zéro respect pour son se-fi. Là, elle m’a dit qu’elle ne validait pas ma bebar (…) Elle a dit qu’elle ne kiffait pas ma bebar parce que j’ai la même bebar que Riska (NDLR: Kaaris) » a alors avoué le DUC.

Bon, il est vrai que les deux hommes sont loin d’avoir le même look mais si ses propos sont avérés, la mère de Booba a autant de répartie que son fils. Pour le moment, Kaaris n’a pas répondu à cette nouvelle pique de son ancien ami. Par ailleurs, Conor McGregor a fini par casser le nez d’un dj italien avec qui il avait passé la soirée.