Booba se moque méchamment de Kaaris et de sa nouvelle dentition

Le 05 Oct 2021 à 22:23 par djfreak

Il y a quelques jours, Booba s’est moqué de Kaaris et de sa nouvelle dentition. D’après le Duc de Boulogne, le rappeur originaire de Sevran aurait eu affaire à un changement esthétique concernant ses dents. On vous dévoile tout ça dans l’article ci-dessous.

Depuis la sortie de son dernier album ULTRA, Booba est omniprésent musicalement. Dernièrement, le vendredi 3 septembre, l’artiste originaire du 92 nous a présenté son dernier morceau, intitulé Variant,. Depuis sa sortie, le titre cartonne sur les plateformes de streaming et notamment sur Spotify.

Sur le compte Instagram de sa marque, Booba est très présent et il l’a prouvé pendant plusieurs semaines. En effet, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt s’en est pris à Sadek. Les deux artistes s’envoyaient régulièrement des piques sur les réseaux sociaux. A tel point que le rappeur du 93 voulait en découdre en organisant un combat dans un octogone. Ils auraient même pu régler leurs comptes dans Touche Pas à Mon Poste mais finalement, le rendez-vous n’a pas été pris pour les deux hommes.

Booba s’en prend à Kaaris sur Instagram

Mais finalement, de l’eau a coulé sous les ponts et les deux artistes ne s’envoient plus de piques. Toutefois, Booba n’a pas voulu en rester là. Presque quotidiennement, l’artiste de 44 ans s’en prend à ses autres rivaux, comme Gims, Kaaris ou encore Rohff.

Il y a quelques jours, B2O s’est moqué de son rival de Sevran. Pour se faire, il a publié une photo de Kaaris, où on le voit en train de sourire. Il a rajouté en légende : « Kaaris ah j’ai juré vous me régalez. Elles sont énormes les chicos fréro kestiafé ». Puis dans un deuxième temps, il a montré une photo faisant la comparaison entre deux dentitions. On peut lire : « Couronnes et Bridges sur dents naturelles : 5205€ ». Le rappeur du 93 aurait donc sorti une petite fortune pour se refaire les dents.

 

Ce n’est un secret pour personne, Booba déteste Kaaris depuis de nombreuses années. Régulièrement, l’artiste du 92 s’en prend à son rival sur le compte Instagram de sa marque. Il y a quelques semaines, B2O se moquait de l’ex-femme du rappeur originaire de Sevran. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’est pas prêt d’arrêter.