Booba se moque de Kaaris et de son nouveau clip « Hallyday »

Le 16 Juin 2021 à 12:31 par djfreak

Ce vendredi 2 juillet, Kaaris a décidé de faire son retour avec son nouveau clip Hallyday, ce qui n’a pas loupé à Booba. Le rappeur originaire du 92 s’est moqué de son rival et n’a pas hésité à en rajouté une couche. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de mars dernier, le rappeur originaire de Sevran nous livrait son projet Château Noir. Composé de 11 titres, cet opus est une suite à son album 2.7.0, certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus depuis la sortie au mois de septembre dernier.

Après quelques mois d’absence, Kaaris a fait son retour ce vendredi 2 juillet avec son nouveau titre, intitulé Hallyday. Vous l’aurez compris, il s’agit d’un hommage à la légende Johnny Hallyday, qui s’est éteint il y a un peu plus de trois ans. Disponible sur les plateformes de streaming, le titre a également un clip, qui est disponible sur la chaine Youtube de l’artiste du 93.

Kaaris lâche le clip « Hallyday », Booba se moque de lui

Mais comme à chaque sortie de projet ou de morceau de la part de Kaaris, Booba s’exprime sur ses réseaux sociaux. Le Duc de Boulogne se moque de son rival à chaque fois. Et il y a quelques heures, l’artiste de 44 ans en a rajouté une couche. Pour se faire, il a publié une vidéo du rappeur de Sevran dans sa voiture, en train d’écouter le morceau Hallyday« Kaaris ahhhhh enfin !!! Tu rentres à la campagne avec ton petit ensemble Celio ? T’as grossis nan ? T’as l’air gros en tout cas. Et t’es moche. », a-t-il écrit en légende de la publication, tout en rajoutant des émojis qui pleurent de rire.

 

Il était évident qu’il réagisse de la sorte. Quelques jours auparavant, il s’était déjà moqué de son rival sur le compte Instagram de La Piraterie. Il a partagé une photo de son rival sur une moto et a rajouté en légende : « Je sens qu’on va bien se marrer ». Mais on se doute qu’il n’en a pas terminé avec son rival. Si le morceau ne décolle pas en terme de ventes ou sur Youtube, le Duc se fera une joie de le rappeler.