Kaaris rend hommage à « Hallyday » dans son nouveau clip

Le 01 Juil 2021 à 12:56 par djfreak

Ce vendredi 2 juillet, Kaaris a décidé de faire son retour avec un nouveau clip, intitulé Hallyday. Après quelques mois d’absence, le rappeur originaire de Sevran nous offre un hommage à la légende Johnny Hallyday. Le clip est à découvrir dès maintenant dans l’article ci-dessous.

A la fin du mois de mars, le rappeur originaire de Sevran nous présentait son dernier projet, intitulé Château Noir. Composé de 11 titres, l’opus fait suite à son album 2.7.0, disponible depuis le mois de septembre. Certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus, le projet a rencontré un franc succès, malgré les critiques de Booba sur ses réseaux sociaux.

Kaaris nous livre son nouveau clip « Hallyday »

Mais ce vendredi 2 juillet, Kaaris a décidé de faire son retour avec un nouveau clip, intitulé Hallyday. Bien évidemment, vous l’aurez compris, il s’agit d’un hommage à la légende Johnny Hallyday, qui s’est éteinte il y a trois ans. On vous laisse découvrir cette vidéo, disponible ci-dessous. A noter que le titre est disponible sur les plateformes de streaming depuis minuit.

 

Ce morceau a rencontré une promotion particulière. En effet, quelques heures après l’annonce de la sortie de ce titre, Booba s’en est pris à Kaaris sur le compte Instagram de La Piraterie. Il a partagé une photo de son rival sur une moto et a rajouté en légende : « Je sens qu’on va bien se marrer ». Il fallait se douter que le Duc de Boulogne allait réagir à la sortie du morceau, lui qui ne manque pas une occasion pour se moquer de son ennemi.

Bientôt une suite avec Therapy

Lors de la sortie de son dernier projet, Kaaris en a dit plus sur sa relation  avec Therapy et leur travail sur Château noir. « J’ai vu qu’il y avait beaucoup de gens contents de ce retour, de cette fusion. On a retravaillé comme avant, lui et moi dans un bunker […] Rien n’a changé, c’est le même feeling. »

D’après le rappeur, c’est en partie grâce à Therapy que l’on retrouve ce côté sombre sur cet opus. « Lui (Therapy) pourrait te dire “Moi j’aime que le sombre !”. Quand on s’associe tout les deux, on part toujours dans cette direction. », a-t-il lâché.

Pour finir, il a annoncé qu’une suite avec le producteur arrivera plus tôt que prévu : « Il y’a une suite, on va partir sur un nouveau projet. C’est le début de la fin. Il ne va pas falloir patienter avant d’annoncer quelque chose. »