Booba ridiculise SCH sur sa prestation lors du Match des Héros

Le 15 Oct 2021 à 12:59 par djfreak

Il y a quelques jours, une rencontre caritative a été organisée par l’UNICEF et la fondation de Didier Drogba. Intitulé le Match des Héros, la confrontation opposait plusieurs personnalités. On pouvait notamment voir SCH sur la pelouse du Vélodrome, ce qui a fait réagir Booba sur son compte Instagram.

On le sait, la frontière qui sépare le foot et le rap est infime. Dans leurs morceaux, les artistes évoquent régulièrement des noms de footballeurs professionnels. Et depuis quelques années, les liens entre les rappeurs et les joueurs se sont renforcés, ils s’affichent de plus en plus ensemble sur les réseaux sociaux, ainsi que dans la vie de tous les jours.

Le rêve de voir les deux clans se réunir sous le même maillot s’est réalisé ce mercredi 13 octobre. En effet, un Match des Héros a eu lieu au stade Vélodrome, organisé par l’UNICEF et la fondation Didier Drogba. Au programme, le match opposait l’équipe UNICEF à l’équipe OM Legends. , afin de récolter des fonds au profit des deux associations qui se battent pour l’accès à l’éducation à tous les enfants du monde entier. Le casting est composé de 62 célébrités, où l’on retrouvait notamment : Jul, Alonzo, Samir Nasri, Robert Pirès, Fabien Barthez, SCH, Djibril Cissé, Naps, Jean-Pierre Papin, Teddy Riner, Eric Abidal, Tony Parker, Roméo Elvis et bien d’autres encore.

Booba se moque de SCH sur Instagram

Au cours de cette rencontre, beaucoup de rappeurs ont joué. On peut notamment noter les noms de Sneazzy, qui a d’ailleurs marqué un jolie coup-franc, Jul, Naps, Alonzo ou encore SCH. Ce dernier a fait sensation sur les réseaux sociaux suite à une séquence où on le voit au duel avec un autre joueur. Mais le rappeur originaire d’Aubagne a perdu l’équilibre lors d’un épaule contre épaule et il est tombé par terre.

Si la vidéo a fait le buzz sur Twitter notamment, Booba a également réagit sur le compte Instagram de sa marque. En effet, le Duc de Boulogne a reposté la séquence en story, afin de se moquer de l’artiste marseillais. Découvrez ci-dessous ce que Kopp a partagé, c’est assez drôle à voir.