Booba recadre un internaute : « j’aimerai me faire vacciner contre les gens comme toi »

Le 05 Jan 2022 à 15:47 par Sikagz

Depuis hier, Booba est complètement en roue libre. Des suites des annonces du gouvernement que ce soit sur le port du masque pour les enfants et le vaccin, le rappeur n’a pas hésité à donner son avis. Cette fois-ci, c’est un internaute qui en a pris pour son grade. Gentsu vous donne tous les détails.

Bien qu’il vive à Miami, Booba reste informé de ce qu’il se passe en France. En apprenant que le port du masque a été rendu obligatoire dans les lieux publics pour tous les enfants âgés de six ans minimum, le DUC a vu rouge à l’instar de nombreux parents. « Vaccins, masques, tests (payants) distanciation sociale et toujours des vagues des malades des morts des top Covid à 200k/J. Soit vous êtes c*ns soit c’est volontaire ! Ayez au moins l’honnêteté de reconnaître votre incompétence et laissez nos enfants vivre leur innocence!!! » a-t-il tweeté en relayant une video de CNews.

Lors du début de la crise sanitaire, Booba a tenté de sensibiliser ses fans à de nombreuses reprises en leur demandant de respecter le confinement et les mesures sanitaires. Même s’il s’est fait vacciner, le rappeur n’a jamais caché qu’il n’était pas pour certaines mesures notamment le Pass vaccinal.

Booba recadre un internaute : « j’aimerai me faire vacciner contre les gens comme toi »

Récemment, un internaute n’a pas hésité à interpeler Booba des suites de son coup de gueule au sujet du pass vaccinal. Pour rappel, l’artiste avait rejoint l’avis d’une députée en disant: « Merci Mathilde!!! Je suis contre le #PasseVaccinal contre la vaccination obligatoire pour nos enfants également! On ne peut obliger le peuple à se vacciner qu’avec un vaccin testé et efficace à 100% Dans le cas contraire nous sommes des hamsters.« . Le Twittos lui a alors écrit: « Pour info Booba, aucun vaccin n’est efficace à 100% et à ce but éviter les formes graves ! Ensuite le vaccin n’est pas obligatoire ». Ce à quoi, Booba qui a réagi au message polémique de Gims concernant le Nouvel An a simplement répondu: « moi j’aimerai me faire vacciner contre les gens comme toi. Même si c’est dix doses je les prend! ».

Booba recadre un internaute : « j’aimerai me faire vacciner contre les gens comme toi » Booba recadre un internaute : « j’aimerai me faire vacciner contre les gens comme toi »

Voilà qui est dit ! A côté de cela, Cyril Hanouna a divisé la Toile avec son long-métrage « Les Segpa ».

Il y a quelques jours, Booba s'est moqué de JoeyStarr sur son compte Instagram. Le rappeur originaire du 92 a réagi aux propos de l'ancien membre de NTM, qui avait tenu des propos sur les manifestants du pass sanitaire.

Lire la suite