Cyril Hanouna : la bande annonce de son film « Les Segpa » fait polémique

Le 05 Jan 2022 à 15:11 par Sikagz

Cyril Hanouna a plus d’un tour dans son sac. Cette fois-ci, ce n’est pas en rapport avec un nouveau concept ou à « Touche pas à mon poste« . En effet, il s’est muni de sa casquette de producteur et a récemment partagé la bande annonce de son film baptisé « Les Segpa ». Mais celui-ci n’a pas fait sensation. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.

Pas une année ne se passe sans que Cyril Hanouna ne cherche à se surpasser ou à surprendre son public. Cela passe notamment par l’arrivée de nouveaux chroniqueurs variés au sein de son émission et la dernière en date n’est autre que Carla Moreau. Toujours prêt à se renouveler ou même à contribuer à de nouveaux projets, il s’est même porté volontaire pour organiser des Skyrock Awards sur C8 il y a quelques semaines de cela. En effet, il a rebondi au coup de gueule de Laurent Bouneau qui avait déclaré: « C’est TF1 qui produit les #NRJAwards. Il ne faut pas se tromper !! C’est une chaîne de tv qui doit décider de produire une cérémonie avec Skyrock. Pour l’instant on a aucune proposition. Oui on vit dans une ère où le rap et les cultures urbaines francophone dominent le marché de la musique comme jamais un genre n’a dominé les classements . C’est une réalité combattue par beaucoup…. J’ai proposé à Canal il y a longtemps . Ils étaient contre… ». Ce à quoi, Baba a répondu: « Bon bah à partir de ce sms Laurent ! Vous en avez une ! vous connaissez mon kif sur cette radio ! ».

Cyril Hanouna : la bande annonce de son film « Les Segpa » fait polémique

Mais aujourd’hui c’est pour un autre projet que l’animateur a fait parler de lui. En effet, Cyril Hanouna a récemment partagé la bande-annonce du long-métrage Les Segpa dont il est le producteur et qui sortira en avril 2022. « Nouveauté 2022 ! Content de vous présenter la bande-annonce du film les SEGPA. Je suis en en co-production avec kallouche cinéma et mandarin cinéma. Sortie en avril ! un film de Hakim et Ali Bougheraba » a-t-il tweeté. Pour le casting, on peut retrouver Issa Doumbia et Alban Ivanov même s’ils semblent avoir des rôles secondaires. Le film est lié à la websérie portant le même nom sorti sur Youtube en 2016.

Cyril Hanouna : la bande annonce de son film « Les Segpa » fait polémique Cyril Hanouna : la bande annonce de son film « Les Segpa » fait polémique

Seulement voilà, les internautes n’ont pas vraiment apprécié la manière dont les élèves de Segpa sont traités dans le projet. Selon eux, cela ne les stigmatiserait encore plus. Pour rappel, les Segpa ont des classes de jeunes de la sixième à la troisième ayant des difficultés scolaires nécessitant des actions d’aide scolaire et de soutien. Dans le reste de l’actualité, Tony Parker a mis en vente sa somptueuse villa texane.

Doc Gynéco a-t-il vraiment été viré de Touche pas à mon poste ? Après des semaines de rumeurs, Cyril Hanouna a annoncé une bonne nouvelle puisqu'il vient d'officialiser le retour en force de son chroniqueur.

Lire la suite