Tony Parker se sépare de sa villa texane à presque 20 millions

Le 05 Jan 2022 à 14:30 par Sikagz

Toutes les bonnes choses ont une fin. En ce début d’année, Tony Parker a décidé de tourner une page de sa vie en mettant en vente sa propriété située près de San Antonio au Texas. A vos portemonnaies ou pas ! Gentsu vous dévoile des images de cette incroyable villa.

Les célébrités n’hésitent pas à s’offrir tout et n’importe quoi grâce à leurs salaires impressionnants. Si certains s’offrent tout et n’importe quoi à la 6ix9ine, d’autres préfèrent mettre les bijoux et autres objets extravagants de côté pour favoriser des dépenses un peu plus importantes en investissant dans l’immobilier. On pense notamment à Neymar qui s’est récemment offert une somptueuse demeure à trois millions de dollars à Sao Paulo. De son côté, Kanye West n’a pas hésité à lâcher un gros billet pour se rapprocher de son ex Kim Kardashian en achetant une villa à 4,5 millions de dollars dans la rue à côté de celle de la bimbo. Aujourd’hui, Tony Parker a plutôt choisi de se séparer de l’une de ses maisons.

Tony Parker se sépare de sa villa texane à presque 20 millions

En 2007, Tony Parker chantait « Bienvenue dans le Texas » en référence à son parcours sportif. En effet, le frenchie a eu un sacré parcours dans le basketball en s’installant aux Etats Unis jusqu’à ce qu’il prenne sa carrière en 2019. Depuis peu, la star a décidé de mettre en vente sa villa située à Boerne près de San Antonio au prix de 19,5 millions de dollars. Un sacré pactole à mettre pour s’offrir sa magnifique de villa qui comporte un parc de 21 hectares ainsi que dix chambres, huit salles de bain, une cave à vin pouvant contenir 1500 bouteilles ou encore un cinéma, un parc aquatique ainsi qu’une salle de sport de 600 m² et une dépendance de quatre chambres pour couronner le tout. Un prix pas donné mais qui en vaut la peine au vu de la surface et du luxe qui va avec. On vous laisse découvrir un petit aperçu de tout cela :

Tony Parker se sépare de sa villa texane à presque 20 millions Tony Parker se sépare de sa villa texane à presque 20 millions

Reste à savoir quel sera l’heureux futur propriétaire de la belle demeure de Tony Parker. A côté de cela, découvrez cet ancien cliché de Cardi B qui a retourné la Toile.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que la série documentaire dédiée à Michael Jordan appelée The Last Dance connaît un véritable carton. Mais il y a un détail qui fait beaucoup réagir les amoureux du basketball : le silence de Scottie Pippen !

Lire la suite