Booba s’en prend au gouvernement concernant le port du masque pour les enfants

Le 05 Jan 2022 à 09:29 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a décidé de réagir aux nouvelles restrictions concernant le port du masque pour les enfants. Le rappeur originaire du 92 n’a pas manqué d’exprimer son mécontentement, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis plusieurs mois, Booba ne cesse de s’opposer aux décisions qui sont prises à propos de la pandémie du Covid-19, ainsi que du vaccin en France. S’il habite aux Etats-Unis, le rappeur originaire du 92 reste tout de même attaché au pays. C’est pour cette raison que l’artiste de 45 ans a donné son avis sur Twitter en relayant des articles et des débats sur des plateaux télé. B2O est même allé jusqu’à se moquer et tacler le gouvernement, surtout quand les décisions affectent les enfants.

La situation sanitaire ne s’arrange pas, c’est pourquoi le gouvernement tente de prendre de nouvelles mesures afin de réduire le nombre de contaminations. Parmi celles-ci, le port du masque a été rendu obligatoire dans les lieux publics pour tous les enfants âgés de 6 ans minimum. Cette mesure est vu être contestée par de nombreux parents dont Booba.

Sur son compte Twitter, le rappeur, qui vit pourtant à Miami avec ses enfants, a relayé une vidéo du plateau de CNEWS et n’a pas hésité à clasher le gouvernement : « Vaccins, masques, tests (payants) distanciation sociale et toujours des vagues des malades des morts des top Covid à 200k/J. Soit vous êtes c*ns soit c’est volontaire ! Ayez au moins l’honnêteté de reconnaître votre incompétence et laissez nos enfants vivre leur innocence!!!. »

Booba s’en prend au gouvernement concernant le port du masque pour les enfants Booba s’en prend au gouvernement concernant le port du masque pour les enfants

 

Booba a connu une très belle année 2021

Avec plus de 20 ans de carrière, Booba est indéniablement un des tauliers du rap français. Le Duc de Boulogne a marqué le paysage du rap français avec sa musique et ses projets. Cette année, l’artiste a été présent plus que jamais dans le game.

En effet, B2O a balancé son dixième album intitulé ULTRA au mois de mars dernier. Mais il ne s’est pas arrêté là puisqu’il a ensuite continué de sortir des singles durant toute l’année sur les plateformes de streaming.

En 2021, Booba est apparu sur 31 morceaux au total dont 14 sont en solo. Il a reçu 11 nouveaux singles d’or, un single de platine et deux singles de diamant en 2021. Mais ce n’est pas tout, il a réussi à écouler 140 000 exemplaires de son dernier album, qui n’est sorti qu’en streaming. Après toutes ces années passées dans le game, il reste très performant.

Il y a quelques heures, Booba a dévoilé sur son compte Instagram un message qu'il a reçu de la part d'une députée. Il s'agit de Mathilde Panot, qui lui a répondu concernant le Pass Vaccinal.

Lire la suite