Booba se moque encore une fois de Gims suite à son message qui fait polémique

Le 04 Jan 2022 à 09:57 par djfreak

Depuis quelques jours, Gims est au coeur d’un badbuzz. La raison ? Il ne veut pas qu’on lui adresse des vœux pour 2022, ce qui a fait réagir la toile. Booba a également voulu s’en mêler afin de se moquer de son rival. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Pour finir l’année 2021, le leader de la Sexion a décidé d’adresser un message à ses fans sur ses réseaux sociaux. Malheureusement, il n’a pas été reçu de la meilleure des manières. Gims a tout simplement invité ses supporters à ne pas lui souhaiter « bonne année ».

« S’il vous plait, avec les « bonne année », laissez moi avec ça. Vous savez bien que je ne suis pas comme ça, je n’ai jamais répondu à ça. Mais vous continuez à m’envoyer des « bonne année », tout le mois de janvier, février etc. En plus, les Muslims on a la même conviction (…) Quand je vois des grands sapins chez des Mustafa, des Bakari, je vois qu’on n’est pas concentré à la maison là-bas. Venez, on se concentre sur nos trucs à nous. Restons forts sur nos valeurs, nos trucs à nous. Pendant l’Aïd, tous ceux qui font Thanksgiving, tranquille, ils ne font pas l’Aïd. Noël, on respecte, mais ce ne sont pas nos fêtes. » a-t-il lâché.

Booba se moque encore de Gims sur ses réseaux

Et depuis quelques jours, les internautes se lâchent sur l’artiste parisien. Sur Twitter notamment, beaucoup de personnes sont énervées des propos qu’il a tenu. On peut lire sur le célèbre réseau social : « Bonne année @GIMS ! Et en France on n’impose à personne ce qu’il doit faire ou ne pas faire au nom d’une religion. C’est un des principes fondamentaux de la République, comment se fait-il qu’il faille vous le rappeler ? », « Gims quand on lui dit bonne année : Arrêtez avec ça ! Nous les Muslims on ne fête pas le nouvel an. Gims quand il regardait le choix des robes avec la danseuse de son clip Bella : Lâche ce voile Kelly et mets plutôt cette petite robe rouge moulante à dos nu ça t’ira bien ! » ou encore « Désolé GIMS mais faut laisser la religion là ou elle est…Marre de ces artistes qui donnent des injonctions aux gens alors que chez eux c’est loin d’être saints ».

Booba se moque encore une fois de Gims suite à son message qui fait polémique Booba se moque encore une fois de Gims suite à son message qui fait polémique

Mais Booba aussi a voulu rajouté quelque chose envers son rival. Comme vous pouvez voir dans les captures d’écran ci-dessous, l’artiste originaire du 92 n’a pas épargné son rival.

 

Il y a quelques heures, Booba a décidé de s'en prendre à trois artistes sur un seul post. Le Duc de Boulogne a insulté Gims, Stromae et Orelsan sur son compte Instagram.

Lire la suite