Booba prêt à sortir son album en même temps que Gims ?

Le 03 Déc 2020 à 11:57 par Sikagz

Booba est très taquin et c’est probablement à cause de son amour pour le sport qu’il adore la compétition. Cette fois-ci, cette nouvelle pourrait rendre Gims complètement fou. Le motif ? Le rappeur pourrait sortir son nouvel album baptisé Ultra en même temps que son rival. Gentsu vous explique pourquoi.

Il y a quelques jours, Rohff se disait prêt à pardonner à Booba à une seule condition au micro de Rapunchline. « Il y a de la place pour tout le monde. Ca va un peu trop loin je trouve, t’as capté ? Qu’est-ce qu’on enseigne aux nouvelles générations ? Qu’il faut humilier, rabaisser les gens pour réussir ? On ne peut pas laisser faire ça gros (…)  Je me suis fait connaître à travers mon travail, mes albums, mes projets. Mes doubles albums, mes freestyles, mes performances. On a porté des générations (…) Ce n’est pas les clashs (…) Pour faire la paix poto, il faut que les gens commencent à se soigner (…) Tout est faisable (…) Tant que c’est comme ça, je ne les aimerais pas c’est sûr. Je viens de là où on a des valeurs, là où on a du respect et là où on fait la part des choses entre la musique et les familles » a-t-il confié avant de finalement reprendre son clash avec lui comme récemment lorsqu’il l’a taclé sur ses performances sportives.

Mais cette fois-ci, c’est un autre ennemi de Booba qui est au cœur de l’actualité: Gims.

Booba prêt à concurrencer Gims avec la sortie de son album « Ultra » ?

Il y a quelques jours, Booba affirmait que Gims avait lâché la Sexion d’Assaut. Et il semblerait qu’il ne veuille pas le lâcher d’une semelle… bien au contraire. Dans un montage vidéo, on peut entendre lorsque Gims souhaitait la destruction de son ennemi. Le rappeur et sa femme ont leur tête sur des personnages de Game Of Thrones alors que B2O est sur un corps assis sur le trône de fer. S’en suit ensuite une séquence dans une poissonnerie où le frère de Dadju tente de vendre son nouvel album baptisé le Fléau comme s’il vendait du poisson aidé par Barack Adama.

Ce narguage serait-il un signe que Booba va sortir Ultra le même jour que Gims c’est à dire demain, ce vendredi 4 décembre ? A suivre.