Booba complètement nul à la salle ? Rohff balance une preuve

Le 03 Déc 2020 à 10:30 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs années que Booba et Rohff sont en guerre. Alors forcément lorsqu’un fan balance des preuve contre le DUC, son ennemi juré saisit l’occasion pour s’en prendre à lui une nouvelle fois. Le principal concerné va-t-il rebondir cette fois-ci ? Gentsu vous raconte tout.

Il n’y a pas que dans les bacs que Rohff a fait son retour. Longtemps insensible face aux attaques de B2O, le rappeur a décidé de ne plus se laisser faire et se lâche concernant les tacles dédiés à son ennemi. Pourtant, il se disait prêt à faire la paix avec lui lors de son interview accordée à Rapunchline à qui il a déclaré: « Il y a de la place pour tout le monde. Ca va un peu trop loin je trouve, t’as capté ? Qu’est-ce qu’on enseigne aux nouvelles générations ? Qu’il faut humilier, rabaisser les gens pour réussir ? On ne peut pas laisser faire ça gros (…)  Je me suis fait connaître à travers mon travail, mes albums, mes projets. Mes doubles albums, mes freestyles, mes performances. On a porté des générations (…) Ce n’est pas les clashs (…) Pour faire la paix poto, il faut que les gens commencent à se soigner (…) Tout est faisable (…) Tant que c’est comme ça, je ne les aimerais pas c’est sûr. Je viens de là où on a des valeurs, là où on a du respect et là où on fait la part des choses entre la musique et les familles ».

Mais très vite, il a changé d’avis et sorti un freestyle où il le pique comme jamais.

Rohff balance sur Booba qui serait nul au sport

La piraterie n’est jamais finie… et les clashs non plus. Voyant les divers tacles entre les deux rappeurs, un fan de Rohff lui a envoyé un message pour balancer sur B2O. Celui qui sera dans la saison 2 de Validé n’a pas hésité à repartager leur échange où l’on a pu lire: « Mon oncle est coach dans cette salle et je t’assure qu’il m’a dit que Booba est cuit. Et je te jure que c’est vrai, On connaît le numéro 1 du rap game ». Ce à quoi, il a répondu par trois émojis et un « tu m’as tué ».

Reste à savoir si le principal concerné va lui répondre ou non…