Rohff révèle pourquoi il est resté des années dans le silence face aux clashs de Booba

Le 20 Nov 2020 à 20:45 par djfreak

Il y a quelques heures, Rohff a révélé les raisons de son silence face aux attaques de Booba.

Depuis quelques semaines, les deux rappeurs ne se lâchent pas sur les réseaux sociaux. Tout a commencé lorsque Rohff a décidé de sortir son nouveau titre GOAT. Mais le morceau n’a pas rencontré le succès espéré et Booba n’a pas manqué l’occasion pour se moquer de son rival sur son compte Instagram notamment.

Après des années de silence, Rohff a décidé de répliquer en s’attaquant ouvertement à Booba sur ses réseaux sociaux. Pour clasher son rival, l’interprète de La Puissance a lâché des dossiers sur B2O, comme la rumeur d’une relation entre le rappeur du 92 et une jeune femme de 16 ans. Depuis, Rohff surnomme son grand rival Erk’Elie, en référence au chanteur américain R. Kelly, qui est accusé de pédophilie.

Rohff ne s’est pas arrêté là, puisqu’il y a encore quelques jours, il a accusé Booba de payer pour être dans le Top des classements. Des propos auxquels le Duc a tout de suite répondu sur Instagram.

Rohff explique pourquoi il était dans le silence face à Booba

Mais l’artiste originaire de Vitry n’a jamais autant répondu aux attaques. Depuis quelques années, le rappeur ne répondait pas aux attaques de son rival mais il vient d’expliquer les véritables raisons de ce silence.

Lorsqu’un internaute écris sur Instagram : « Bonne interview mais une petite incompréhension quand tu dis que les clashs sont hasbeen mais que derrière tu nous sors un son clash », Rohff a décidé de répondre très franchement.

« J’étais bayonné depuis 2014 par la justice. Maintenant que je suis libre, je peux rendre quelques coups quand même wesh MDR. Erk Elie clash H24 depuis toujours, et nous 4, 5 jours c’est déjà trop. Oui c’est hasbeen mais c’est légitime, tolérance zéro. », peut-on lire en réponse sur le réseau social.

 

Rohff fait référence à l’affaire de l’agression d’un vendeur d’une boutique Unkut, l’ancienne marque de vêtements de Booba. Ce triste événement a eu lieu en 2014 et depuis, l’artiste du 94 ne devait pas approcher son rival. Il a donc cessé de répondre aux provocations de B2O mais depuis sa libération il y a tout juste un an, Rohff peut répondre aux attaques.