Booba présente la première signature ivoirienne de 92i Africa

Le 27 Mai 2021 à 15:28 par Sikagz

Booba avait prévenu : même si ULTRA est son dernier album, il ne compte pas se retirer du domaine musical pour autant. Quelques jours après avoir teasé l’arrivée de son nouveau label destiné aux talents africains, le rappeur a dévoilé le nom d’une nouvelle signature et elle nous vient tout droit de Côte d’Ivoire. Gentsu vous raconte tout.

Non, Booba n’est pas resté à la retraite très longtemps. Il y a quelques jours de cela, il a dévoilé un nouveau morceau baptisé Kayna. Mais il ne s’est pas arrêté là. Toujours en conflit avec de nombreuses radios, le DUC a récemment annoncé le lancement de « ULTRA Radio » sur les réseaux sociaux. « Booba & Kyu Steed vous présentent « ULTRA RADIO ». De la musique et des contenus inédits disponibles dès le 28 Mai. RDV sur toutes les plateformes de streaming » a-t-il expliqué par le biais du compte Instagram de La Piraterie. Et cela tombe à pique puisqu’il va pouvoir défendre les artistes qu’il souhaite comme bon lui semble désormais. Mais ce n’est pas le seul nouveau projet de B2O.

Booba présente la première signature ivoirienne de 92i Africa

Il y a quelques jours de cela, Booba a teasé un nouveau projet : son label 92i Africa. Ce dernier vise à mettre en lumière les jeunes talents prometteurs africains. La première signature sénégalaise n’est autre que le rappeur Dopeboy DMG. Mais il n’est pas resté seul dans l’équipe très longtemps. En effet, le papa de Luna et Omar a trouvé une autre recrue originaire de Côte d’Ivoire. Il s’agit de Didi B qui a été présenté sur le compte du DUC de la manière suivante: « @didibofficial Première signature @92iafrica Côte d’Ivoire. C’est l’homme qui a peur… #lesépaules #slice #BIGBOSS @ultraradio1 🏴‍☠️🇨🇮🐘 ».

Les internautes ont applaudi la démarche de Booba en commentant avec des messages tels que: « Le Mojaveli, bienvenue chez les pirates », « La Piraterie ne fait que commencer 💀🏴🏳️ » et « C’est fort!!! 🔥🔥🔥 Mille bravo! ». Chez Gentsu, nous avons hâte de les découvrir davantage. Booba va très certainement collaboré avec les artistes de son label comme il l’a déjà fait avec JSX, SDM ou encore Bramsito et bien d’autres.

En parlant de rap français, SCH serait convoité par une star de K-Pop pour un featuring.