Booba part à la rencontre de Ritchie qui le valide fort !

Le 10 Mar 2021 à 14:58 par Sikagz

Ritchie et Booba, c’est une amitié virtuelle qui dure ! A l’occasion de son passage en France, le rappeur a décidé de passer un petit moment avec l’homme et son acolyte Golozer. D’ailleurs, la séquence est déjà épique. Gentsu vous propose de la découvrir de vos propres yeux.

Clap de fin pour Booba. En effet, le rappeur a dévoilé son dernier et dixième album. A cette occasion, il a multiplié les interviews pour faire la promotion d’ULTRA. Ce projet était attendu non seulement parce que cela faisait un moment qu’il n’avait pas fait son apparition dans les bacs mais également puisque cela signe la fin de sa carrière musicale.

D’ailleurs, beaucoup de rappeurs lui rendent hommage comme ses fans. C’est le cas d’Hatik qui a récemment dit de lui sur Skyrock : « La carrière est incroyable. Il le dit lui même : « Ma carrière est incroyable ». C’est un mec qui m’a bercé de Temps Mort à Ultra, j’ai pas encore écouté Ultra. De Temps Mort à Ultra c’est un sans faute. Le mec a toujours été précurseur dans plein de domaines. Il a ramené des sonorités kainry, de l’auto-tune à balle, il a ramené de la zumba. Bref, t’as vu c’est un grand grand monsieur, le plus grand monsieur du rap français, j’ai pas honte de le dire. Pour moi, c’est la plus belle carrière du rap français. Après il y a plein d’autres exemples de grandes carrières de ouf, chacun ses goûts mais moi je vais jamais dire du mal de B2O. Il est trop fort, je l’ai trop écouté dans ma vie pour dire quoi que se soit ».

Booba part à la rencontre de Ritchie qui le valide fort !

Parmi ses fans, Booba peut également citer Ritchie. Il y a quelques jours, le DUC avait promis à l’acolyte de Golozer qu’il viendrait le voir et surtout qu’il lui ferait un joli cadeau en retard pour son anniversaire. Il faut dire que cela fait un moment que les deux hommes interagissent virtuellement.

Chose promise, chose due : Booba a finalement rencontré Ritchie autour d’une pizza. Les deux hommes évoquaient le physique de l’artiste. Finalement, le DUC a réussi à le convaincre et à se faire valider. En tout cas, ce moment simple mais riche en complicité a fait l’unanimité. Regardez:

En parlant de validation, François Hollande adore toujours autant Booba lui aussi !