François Hollande toujours aussi fan de Booba, il confirme en direct sur Twitch

Le 10 Mar 2021 à 12:42 par Sikagz

Ce lundi 8 mars 2021, une grande première s’est produite sur Twitch. En effet, François Hollande a été le premier ancien président de la République à répondre à une interview en direct de la plateforme. S’il a évoqué plusieurs sujets comme Donald Trump ou encore 2022 et Emmanuel Macron, l’homme politique a également fait réagir pour ses propos sur Booba. Gentsu vous raconte tout.

C’est sous un œil différent que les internautes ont pu découvrir François Hollande grâce à son entrevue avec Samuel Étienne sur Twitch ce lundi 8 mars 2021. Très satisfait de cette rencontre, l’homme politique a récemment réagi à cela sur Twitter en partageant un passage de celle-ci accompagnée du message suivant: « Dans cette période, nous avons besoin d’échanger. Et aussi de s’entendre, de se respecter et de prendre du temps, ensemble. Merci @SamuelEtienne de m’avoir invité ce soir, de m’avoir permis de découvrir Twitch et de partager ces moments, c’était passionnant ! #FCbienveillance« .

Mais si l’homme politique est revenu sur la situation du pays que ce soit d’un point de vue gouvernemental ou encore sur la crise sanitaire ou encore son regret de ne pas s’être de nouveau présenté, François Hollande a affolé la Toile pour un autre sujet.

François Hollande toujours aussi fan de Booba, il confirme en direct sur Twitch

Beaucoup d’entre vous le savent déjà, François Hollande est un grand amateur de rap. D’ailleurs, une question au vif l’a interpelé et cela est lié à Booba dont il est très fan. « Je vois que vous écoutez Booba, j’écoute Booba » s’est-il plu à rappeler. Cette séquence a fait le buzz et tombe à pique puisque le rappeur a récemment sorti son ultime album.

Ce n’est pas la première fois que François Hollande évoque son amour pour le travail de Booba. Cela dit, cela a encore fait réagir la Toile et des messages ont été postés tels que : « Hollande qui réagit à un chat Twitch en disant qu’il écouté Booba, ça m’épate », « Mdrrr c était ma question ^^ je savais qu il écoutait mais je voulais son ptit avis sur le dernier album » et « vrai reconnait vrai ».

Sinon, pour les fans de BRONX avec Kaaris, sachez que le film va avoir une suite sous forme de série.