Booba n’a pas apprécié l’avis de Nicolas Anelka concernant Kaaris

Le 07 Sep 2020 à 13:26 par djfreak

Interrogé par Konbini, Nicolas Anelka n’a pas pu départager Booba et Kaaris. Forcément, le Duc n’a pas beaucoup apprécié d’être au même niveau que son rival.

Au début du mois d’août, Netflix a dévoilé son documentaire sur Nicolas Anelka, intitulé L’incompris. D’une durée de plus de 1h30, la vidéo retrace le parcours atypique de l’ancien joueur de l’Equipe de France.

Synopsis :

« Nicolas Anelka, l’ex-enfant prodige du football mondial se livre pour la première fois. Un regard sans concession sur le monde du football : les dessous de ses transferts, son enfance, sa foi, l’hostilité des cadres du Real Madrid, son histoire tourmentée avec les entraîneurs tricolores, son éviction de la Coupe du Monde en Afrique du Sud, son refus des compromis, ses fous rires, ses regrets, son avenir. Nous avons suivi à travers le monde un joueur à la parole rare, avec les témoignages de Paul Pogba, Omar Sy, Patrice Evra, Arsène Wenger, Thierry Henry et bien d’autres. »

 

Nicolas Anelka valide Booba et Kaaris

Pour la promotion de son documentaire, Nicolas Anelka a accordé une interview pour Konbini. L’ancien footballeur est passé dans le fameux « Fast & Curious », concept qui permet à l’invité de choisir entre deux choses ou personnalités.

C’est le cas au début de la vidéo, où Nicolas Anelka doit choisir entre Booba et Kaaris. Sans hésitation, il dit « les deux ». Mais cette réponse n’a pas du tout plu au Duc.

Sur son compte Instagram, Booba a publié l’extrait de la vidéo et a rajouté une vidéo d’un homme se faisant taper dessus. Histoire de dire que la réponse n’est pas bonne de la part de l’ancien attaquant du PSG.

 

L’album « 2.7.0 » de K2A est disponible

Après plus d’un an d’absence, Kaaris a fait un retour fracassant cette année. Ce vendredi 4 septembre, le rappeur du 93 a dévoilé son nouvel album 2.7.0, où l’on retrouve notamment Gims, Dadju et Bosh en featuring.

La sortie du projet a connu un réel buzz également puisque deux morceaux ont été analysés par Booba et Maes, il s’agit de Réussite et Sosa. Dans Réussite, Kaaris évoque son évolution et sa relation avec Booba. Dans Sosa, le rappeur lance une pique à Maes en reprenant son flow dans un de ses morceaux.

Les chiffres de ventes en première semaine d’exploitation seront surement très bons pour le sevranais.