Maes répond à Kaaris concernant la pique dans son nouvel album

Le 06 Sep 2020 à 19:56 par djfreak

Maes n’a pas perdu de temps pour réagir à la pique lancée par Kaaris dans son nouvel album. On vous explique tout dans l’article.

Ce vendredi 4 septembre, après plus d’un an d’absence, Kaaris était de retour avec son nouvel album 2.7.0. Un projet très attendu par les fan de rap français, qui ont apprécié les premiers extraits, comme Goulag, NRV ou encore Illimité.

Mais depuis la sortie, un morceau fait beaucoup réagir la toile et notamment sur Twitter. Il s’agit du titre Sosa, où Kaaris chante sur le refrain : « T’es dans l’binks depuis moins d’une heure. Et tu te prends déjà pour un tueur. Comme Sosa, je remplis le ventre de la mule, et j’attends que tu fasses une virgule. »

A travers ces quelques phrases, il ne fait aucun doute que Kaaris reprend le flow de Maes dans le titre L’odeur du Charbon, où on retrouve Dosseh en featuring. Le rappeur proche de Booba chante : « Je suis dans le mal malgré que j’aie des biens, je me perds dans les tes-comp, sses-lia, je sais plus y a combien ».

 

Sans aucun doute, Kaaris adresse un message à Maes, avec qui il est en froid depuis plusieurs mois. Une relation qui s’est ensuite compliquée lorsque Maes a validé les propos du manager de DA Uzi, qui expliquait qu’aucun rappeur n’avait apporté de la lumière à Sevran. Suite à ça, il est fort probable que Kaaris ne soit pas présent sur le projet 100% Sevran, qui regroupera plusieurs artistes de la ville du 93.

Maes répond à Kaaris sur Instagram

Le jour de la sortie de l’album de Kaaris, Maes a publié une photo sur son compte Instagram. Il s’agit d’une capture d’écran montrant que son morceau, L’odeur du charbon avec Dosseh, a été certifié single de platine avec plus de 30 millions d’équivalent streams.

Le rappeur de Sevran a également rajouté en légende deux émojis symbolisant des barrières de travaux. L’artiste fait clairement référence à Kaaris, qui a prononcé à de nombreuses reprises : « Remerciez moi pour les travaux ».

 

Maes a donc réagi très rapidement aux piques lancées par Kaaris. La réconciliation entre les deux rappeurs de Sevran n’est pas du tout envisageable pour le moment.