Booba jubile concernant la chute dans les classements du titre « Sécurisé » de Rohff et Dadju

Le 22 Jan 2021 à 21:45 par djfreak

Ce vendredi 22 janvier, Booba s’est moqué de Rohff et Dadju concernant la chute de leur collaboration, intitulé Sécurisé. Une pique qui ne devrait pas faire plaisir à ses ennemis.

Depuis quelques semaines, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt fait la une des médias. Et pour cause, il s’attaque régulièrement à ses rivaux sur les réseaux sociaux. A tel point que ça lui a valu de perdre son compte Instagram, où il a été banni définitivement.

Mais Booba aime trop les réseaux sociaux pour s’arrêter là. C’est pourquoi, il s’est réfugié quelques heures plus tard sur son compte Twitter. Depuis, l’artiste de 44 ans n’arrête pas de s’en prendre à ses ennemis. Les derniers rappeurs à avoir reçu des messages de la part de B2O sont Damso et Gims.

Pour son ancien protégé, le rappeur a décidé de se moquer de l’artiste belge concernant sa tenue vestimentaire. « Si t’avais débarqué au studio comme ça quand t’étais chez 92i j’sais pas c’qu’on t’aurais fait fréro!!! », pouvait-on lire en légende de sa publication.

Concernant le rappeur de la Sexion d’Assaut, Booba a partagé une vidéo d’une interview d’Al Moustapha, qui critiquait Gims. « @gims On t’aime pas! Et plus les jours passent et moins on t’aime. Ta musique est mauvaise tu es vilain et t’as pas de cojones. Et tu sens mauvais par dessus l’marché »., peut-on lire en légende.

Booba continue de se moquer de Rohff et Dadju

Pour autant, il n’oublie pas son autre rival du 94. En effet, Booba s’est de nouveau attaqué à Rohff sur son compte Twitter. Le rappeur originaire du 92 a posté une capture d’écran du classement du morceau Sécurisé, qui est à la 199ème position accompagné d’un montage vidéo. Forcément, en postant ce tweet, B2O se moque de la place qu’occupe le morceau de ses deux rivaux.

 

Très présent sur les réseaux sociaux, Booba l’est aussi musicalement. Il faut dire qu’il sera de retour au mois de mars prochain avec son nouvel album, intitulé ULTRA. A noter qu’il y a quelques jours, Booba dévoilé son nouveau morceau Kabila, où l’on retrouve MHD en featuring. Mais le titre ne figurera pas sur le prochain opus de B2O, un petit cadeau avant de la nouveauté.