Booba déteste vraiment Gims et prouve qu’il n’est pas le seul

Le 21 Jan 2021 à 08:41 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est attaqué à Gims sur son compte Twitter. Le rappeur originaire du 92 ne lâche décidément pas son rival de la Sexion d’Assaut. On vous explique tout dans l’article.

Décidément, le Duc n’apprécie pas ses rivaux et souhaite à tout pris le faire savoir à tout le monde. Alors qu’il prépare actuellement la sortie de son nouvel album ULTRA, prévu pour le début du mois de mars, Booba s’en prend régulièrement à ses ennemis sur ses réseaux sociaux.

Booba s’en prend encore une fois à Gims sur Twitter

Le rappeur originaire du 92 a partagé une vidéo provenant d’une émission de télévision, qui évoquait Gims. C’est Al Moustapha, un homme d’affaires ivoirien, qui était l’invité de l’animateur Yves Aymard et ses chroniqueurs, dans Peopl’Emik. Au cours de l’émission, datant du lundi 18 janvier 2021, Al Moustapha a parlé du rappeur de la Sexion d’Assaut, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne le porte pas du tout dans son cœur. « Maitre Gims, je ne l’aime pas. Je ne l’aime pas, c’est tout. Il n’est pas ouvert au public. Je ne l’ai jamais vu sourire. Il est vraiment guindé », peut-on entendre dans la vidéo ci-dessous.

 

Des propos qui ont fait réagir Booba puisqu’il a rajouté un petit message pour Gims en légende : « @gims On t’aime pas! Et plus les jours passent et moins on t’aime. Ta musique est mauvaise tu es vilain et t’as pas de cojones. Et tu sens mauvais par dessus l’marché ». Booba ne rate pas une occasion pour s’en prendre à ses rivaux.

Le Duc est sans pitié avec Damso

Quelques jours auparavant, Booba s’était attaqué à son ancien poulain sur le même réseau social. Il avait publié une photo de Damso et s’est moqué de son style vestimentaire. B2O a rajouté en légende : « Si t’avais débarqué au studio comme ça quand t’étais chez 92i j’sais pas c’qu’on t’aurais fait fréro!!! ».

 

Alors qu’il vient de dévoiler son nouveau morceau Kabila, où l’on retrouve MHD en featuring, Booba n’est vraiment pas prêt a enterrer la hache de guerre avec ses rivaux. Rendez-vous dans quelques jours pour le prochain épisode.