Booba est sans pitié avec Damso, il s’en prend à son look sur Twitter

Le 20 Jan 2021 à 01:11 par djfreak

Il y a quelques jours, Booba s’est de nouveau moqué de Damso sur son compte Twitter. Le rappeur originaire du 92 a attaqué son ancien poulain avec son look vestimentaire. On vous raconte tout dans l’article.

Il y a une semaine, le rappeur belge a fait parler de lui avec son interview pour The Guardian. Au cours de cet entretien, Damso a parlé de la fin de sa carrière, programmé pour 2022 : « La vie offerte ne me parlait pas: se réveiller à huit heures du matin, rentrer à la maison à cinq ou plus tard et attendre la retraite. J’ai donc élaboré un plan sur 10 ans pour réussir, puis je pars. J’ai fait le plan non seulement pour le plaisir, mais pour qu’à la fin j’aie mon succès. Si je veux partir et m’en aller, j’irai, juste moi et ma musique, paisiblement. Petit à petit, le côté obscur… Eh bien, cela ne disparaîtra jamais vraiment, car cela fait partie de moi, de mon équilibre interne. Mais je pourrai mieux vivre avec. Avant, je le réprimais mais maintenant, non. Je sais que j’ai un côté sombre pour moi, mais ce n’est pas un problème, c’est juste qui je suis. »

Des propos qui ont fait réagir Booba sur son compte Twitter, puisqu’il a laissé un message à Damso : « Mais savait-il que j’allais l’appeler pour lui donner la vie? Parce que dans la vraie vie c’est le Youtubeur “Le motif” qui m’a envoyé ses maquettes et un clip où y marchait au milieu de la rue avec une 8.6 à la main. C’est devenu l’oracle qui se la racle. »

Booba se moque de Damso et de son look

Il y a quelques jours, Booba a décidé d’en rajouté une couche avec son ancien artiste. Sur son compte Twitter, il a publié une photo du rappeur originaire de Bruxelles. Il a rajouté en légende : « Si t’avais débarqué au studio comme ça quand t’étais chez 92i j’sais pas c’qu’on t’aurais fait fréro!!! ».

 

Le moins que l’on puisse dire c’est que Booba n’est pas prêt d’enterrer la hache de guerre avec son ancien protégé… A noter qu’il a dévoilé son nouveau morceau Kabila, où l’on retrouve MHD en featuring.