Booba et UZI : leur collaboration sur le titre « Trophée » enfin disponible

Le 24 Juin 2022 à 14:47 par Sikagz

Après plusieurs semaines de teasing, ce vendredi 24 juin 2022 est un grand jour. En effet, UZI a fait son retour dans les bacs avec son projet Meilleur qu »hier. Parmi ses collaborations, celle avec Booba sur le titre Trophée était très attendue. Gentsu vous dévoile tout cela.

Si Booba n’hésite pas à faire subir ses foudres aux personnes qu’ils n’aiment pas, le DUC en a surpris plus d’un en officialisant sa réconciliation avec Maes. A côté de cela, il y a d’autres rappeurs à qui il a récemment donné de la force. On pense notamment à Soolking à qui il a fait une dédicace malgré les tensions. Il faut dire que les deux hommes sont présents sur le dernier projet d’UZI baptisé Meilleur qu’hier disponible depuis ce vendredi 24 juin 2022.

Booba et UZI : leur collaboration sur le titre « Trophée » enfin disponible

Le suspens en valait la peine. La collaboration entre UZI et Booba qui a récemment été ciblé par une embuscade est enfin disponible. Les deux rappeurs auraient d’abord travaillé le titre avant de se rencontrer. Le DUC y fait référence à l’une de ses célèbres punchlines puisqu’il chante dans le refrain : « A quoi sert d’être célèbre sans le mériter ? ».

En ce qui concerne son couplet, Booba kicke comme ses fans de la première heure adorent. Ainsi, le rappeur a lâché : « Mon jnoun n’a peur d’aucune croix, résistera à tout exorciste. Ramenez-moi une guitare et l’ennemi, j’en ferais ma Taylor Swift. Elite de ma génération, je peux en guider une autre, lui épargner mes erreurs. Je n’pourrais enseigner la défaite, elle n’appartient pas au Seigneur Sith. La cale du bateau pirate : pas de meilleur gite. Là d’où je reviens, il n’y a qu’le plus fort qui existe. Tu peux casser du sugar, ta mère la cougar, t’as pas d’preuves. Tous ces voyous d’Internet tiendraient pas une heure dans mes Air Max neuves. Pas d’velléité, sans mériter, rien abouti. Ça existe pas la sérénité, passe-moi l’outil. J’suis déconnecté, pas de Supreme, pas de Stüssy. Numéro 10, Totti, treillis, sur l’champ d’bataille, j’mets pas Gucci ».

Booba et UZI : leur collaboration sur le titre « Trophée » enfin disponible Booba et UZI : leur collaboration sur le titre « Trophée » enfin disponible

Alors, vous validez ou pas ? A côté de cela, Travis Scott a dévoilé une rare photo intime de sa compagne Kylie Jenner.

Le début de la semaine n'a pas commencé de la meilleure des façons pour Vegedream. Alors que les médias évoquaient une prétendue agression, le rappeur a donné sa version des faits.

Lire la suite