Booba confirme sa réconciliation avec Maes : « L’équilibre est rétabli »

Le 24 Juin 2022 à 11:20 par Sikagz

Après plusieurs semaines de tacle, la connexion a de nouveau été rétablie entre Booba et Maes. C’est le DUC en personne qui a confirmé la bonne nouvelle en partageant une version du titre Pablo où figure son protégé. Un moment que Gentsu vous partage un peu plus bas dans cet article.

Si Booba n’a pas de mal à mettre en lumière de jeunes talents, il est également doté d’une facilité à tourner le dos à ceux qui l’ont déçu. Il y a quelques mois de cela, le rappeur a ouvert les hostilités entre lui et Maes dont il était pourtant très proche. D’ailleurs, le DUC n’avait pas hésité à prendre position dans le clash opposant le sevranais à son ancien label.

Déçu par le jeune papa, Booba avait posté la topline de Madrina sur son compte Instagram accompagné du message suivant : « On lance des carrières on donne la force on nous remercie en nous jetant des pierres. On continuera à donner la force quitte à être déçus car la piraterie n’est jamais finie ». Entre temps, B2O a également qualifié Maes de traitre.

Booba confirme sa réconciliation avec Maes : « L’équilibre est rétabli »

Cela dit, un vent nouveau semble avoir soufflé. Depuis quelques temps, Booba semble prêt à passer à autre chose. Et bonne nouvelle pour les fans des deux artistes : il est déterminé à enterrer la hache de gue*re. En effet, les deux hommes se sont de nouveau suivis sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout puisqu’il a repartagé le morceau Pablo qu’ils avaient chacun partagé avec leur propre version. D’ailleurs, l’ennemi de Kaaris a proposé de sortir le titre final.

Booba confirme sa réconciliation avec Maes : « L’équilibre est rétabli » Booba confirme sa réconciliation avec Maes : « L’équilibre est rétabli »

De plus, Booba a posté une vidéo du morceau en question accompagnée du message suivant il y a quelques heures de cela sur Instagram : « L’équilibre est rétabli @maes_packm ‘Il faut plusieurs notes pour faire une mélodie’. #PABLO ». Un message qui en dit long sur la situation actuelle. Voilà une bonne nouvelle qui risque de faire plaisir à leurs admirateurs. Reste à savoir si une nouvelle collaboration entre les deux artistes va découler de ce rabibochage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OKLM (@oklm)

En parlant de rap français, Soprano a raconté comment sa femme a échappé aux attaques du 13 novembre.

"Octogone sans règle" : voilà ce que proposait Booba à Kaaris il y a quelques années de cela. Alors que l'ex compagne du rappeur sevranais ne cesse de balancer à son sujet, Linda s'est trouvée un allié de taille puisque le DUC n'hésite pas à la soutenir.

Lire la suite