Soprano : sa femme a échappé aux attaques du 13 novembre de justesse

Le 24 Juin 2022 à 10:19 par Sikagz

Soprano n’a pas le temps de se tourner les pouces entre sa tournée des stades mais également la promotion de sa série documentaire diffusée sur Disney+. Dans l’un des épisodes, il a évoqué la soirée du 13 novembre 2015 où il aurait pu perdre sa femme. Gentsu vous raconte tout.

Si Soprano a été élu comme la personnalité préférée des enfants, tout cela aurait pu ne jamais voir le jour. Et pour cause, lors de ses débuts au sein de PSY4 de la rime, le marseillais a tenté de mettre fin à ses jours. Fort heureusement, les choses ne se sont pas passées comme il l’aurait souhaité. Désormais, le rappeur a une carrière incroyable. C’est un époux et père de famille comblé aussi bien personnellement que professionnellement parlant.

Soprano : sa femme a échappé aux attaques du 13 novembre de justesse

Soprano est actuellement à l’honneur sur Disney+ grâce à sa série documentaire Soprano : à la vie, à la mort. Dans celle-ci, l’artiste revient sur ses débuts ainsi que sur les galères et bonheurs parcourus avec sa bande de copains. Au cours du podcast Parents d’abord de Télé-loisirs, celui qui est contre l’arrivée de Zinédine Zidane au PSG est revenu sur la soirée du 13 novembre 2015 qui a été entachée par les attaques survenues à Paris. « Ma femme est née le 13 novembre. On était en tournée et on devait jouer au Zenith de Paris le 14 novembre. Donc elle monte avec mes sœurs et nos femmes pour venir fêter son anniversaire à Paris. Le restaurant qu’ils avaient réservé, c’est le restaurant où il y a eu les attentats. Mais il y a eu un retard à la SNCF et le train n’a pas pu les amener. Elles ont eu beaucoup de chance… » s’est-il remémoré dans un premier temps.

Avant de poursuivre : « Ça nous a fait très peur… Quand Djamali nous appelle et nous dit ‘Regardez ce qu’il se passe…’, moi, je suis en panique. J’appelle ma sœur, ma femme et lui dis : ‘Qu’est ce qu’il se passe ?’. Elle me dit ‘On est dans le train, le train s’est arrêté. On n’est pas arrivés. On est en retard au restaurant mais on vient de voir que le restaurant, c’est là où ils ont tiré’« . Soprano est monté sur scène quelques jours plus tard. « On était obligé de le faire. En tant que jeune des quartiers, noir, musulman, on le devait. C’était à nous de montrer que Non, ça n’est pas l’Islam. Ça n’est pas les jeunes des quartiers » a justifié le père de famille.

Soprano : sa femme a échappé aux attaques du 13 novembre de justesse Soprano : sa femme a échappé aux attaques du 13 novembre de justesse

Par ailleurs, Wejdene a répondu aux rumeurs l’accusant d’avoir eu recours au bistouri.

Soprano a commencé le rap à la fin des années 1990 avec son groupe PSY 4 de la rime composé de ses cousins Alonzo, Vincenzo et leur Sya Styles. C'est en 2007 que l'artiste marseillais a débuté sa carrière avec son premier album intitulé Puisqu'il faut vivre.

Lire la suite