Soprano : le rappeur est officiellement la personnalité préférée des enfants

Le 30 Mar 2022 à 13:02 par Sikagz

Difficile de ne pas être concerné par les morceaux de Soprano. S’il a su séduire grâce à ses morceaux engagés, le rappeur marseillais a également un grand audimat auprès des enfants. A tel point qu’il a gagné un joli statut selon le classement du Journal de Mickey. Gentsu vous donne tous les détails.

Après deux années compliquées à cause du Coronavirus, Soprano s’est récemment retrouvé face à un autre coup dur puisque son concert au Stade de France pourrait être compromis à cause des travaux à Paris. Une situation qui chagrine l’artiste. « On a eu un coup de massue pour le Stade de France. Il y a des travaux tout autour pour les JO, sur la ligne de métro, on nous a dit qu’il fallait peut-être stopper le concert. Ça concerne aussi les matches. On leur a répondu que ce n’était pas possible, c’est le concert d’une vie ! Après les inquiétudes liées au Covid, il ne nous manquait plus que ça. Ce n’est pas résolu. Ce n’est pas le Stade de France, c’est la gestion des travaux autour. On attend qu’ils trouvent des solutions. On va savoir ça dans les semaines qui arrivent (…) Quand je suis dans la rue, les gens que je croise me disent : ‘On te voit au stade !’. C’est de l’adrénaline » s’est-il désolé dans les colonnes de La Provence. En attendant, ses fans de Lille peuvent gagner la chance de le rencontrer grâce à une chasse au trésor.

Soprano : le rappeur est officiellement la personnalité préférée des enfants Soprano : le rappeur est officiellement la personnalité préférée des enfants

Soprano : le rappeur est officiellement la personnalité préférée des enfants

Que ce soit en solo ou en groupe, Soprano a fait un joli bout de chemin dans le rap game. Ainsi, celui qui a été ciblé par du racisme dans un train au début de sa carrière a marqué plusieurs générations. A tel point que le père de famille a été désigné comme la personnalité préférée des enfants pour la troisième année de suite. Parmi les autres stars présentes dans ce classement, on peut retrouver la chanteuse Angèle, Kylian MBappé, Hugo Lloris et Antoine Griezmann. Un choix qui risque de lui faire plaisir.

Dans le reste de l’actualité, la mère de Will Smith ne s’attendait pas à un tel geste de la part de son fils.

L'OM, le rap, Zinédine Zidane ou encore Soprano... Beaucoup de choses et de personnalités nous viennent en tête lorsque l'on évoque Marseille.

Lire la suite