Soprano dans la tourmente : il annonce un gros imprévu dans sa tournée

Le 09 Mar 2022 à 13:12 par Sikagz

Tout ne se passe pas comme prévu pour Soprano. En effet, le rappeur va peut-être devoir renoncer à son concert parisien prévu le 2 juillet prochain au Stade de France. Gentsu vous explique pourquoi.

Bien que les mesures sanitaires et la pandémie de Coronavirus aient compromis certains projets, Soprano ne s’est pas tourné les pouces pour autant. En attendant de retrouver son public, le marseillais a encore prouvé qu’il avait un cœur en or en s’associant à l’UNICEF dans le but de réhabiliter des écoles dans les Comores. « Je voulais faire des Hôpitaux, quand j’ai commencé on m’a dit : il faut des docteurs, des médecins, des infirmiers. Il faut qu’ils aient une éducation ! Donc je me suis dit, on va se concentrer sur l’éducation (…) En dépit de toute situation, tous les enfants doivent pouvoir rêver et c’est à nous de les aider pour l’atteindre » a expliqué celui qui a souffert de rac*sme lors d’un voyage au début de sa carrière.

Soprano dans la tourmente : il annonce un gros imprévu dans sa tournée

Soprano est dans la tourmente. En effet, il pourrait bien devoir renoncer à son concert au Stade de France prévu pour le 2 juillet prochain. Mais ce n’est pas à cause du Coronavirus. En effet, cela serait lié à des travaux comme il l’a expliqué dans les colonnes de La Provence. « On a eu un coup de massue pour le Stade de France. Il y a des travaux tout autour pour les JO, sur la ligne de métro, on nous a dit qu’il fallait peut-être stopper le concert. Ça concerne aussi les matches. On leur a répondu que ce n’était pas possible, c’est le concert d’une vie ! Après les inquiétudes liées au Covid, il ne nous manquait plus que ça » a précisé l’ancien membre des PSY 4 de la rime.

Cela dit, Soprano reste optimiste et cherche des solutions. Il poursuit: « Ce n’est pas résolu. Ce n’est pas le Stade de France, c’est la gestion des travaux autour. On attend qu’ils trouvent des solutions. On va savoir ça dans les semaines qui arrivent (…) Quand je suis dans la rue, les gens que je croise me disent : ‘On te voit au stade !’. C’est de l’adrénaline« . Espérons qu’il obtienne gain de cause.

Soprano dans la tourmente : il annonce un gros imprévu dans sa tournée Soprano dans la tourmente : il annonce un gros imprévu dans sa tournée

Par ailleurs, sachez que le Batman de Robert Pattinson a été inspiré de Kurt Cobain et du Parrain.

Alors que beaucoup s'opposent encore au Pass Sanitaire comme par exemple Akhenaton, d'autres doutent de la véracité des conséquences du Coronavirus. Face aux "complotistes", Soprano n'a pas pu contenir son calme et a poussé un gros coup de gueule.

Lire la suite