Booba propose à Maes de sortir leur titre « Pablo » et mettre un terme au clash

Le 21 Juin 2022 à 23:22 par djfreak

Depuis quelques mois, Booba et Maes sont en froid par rapport aux droits de leur titre en commun Pablo. Les deux artistes se sont lancés des piques sur les réseaux sociaux mais ils pourraient se réconcilier avec la sortie du morceau. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le clash entre les deux artistes n’est pas passé inaperçu. Pourtant si proche il y a quelques années, Maes et Booba sont en froid à présent. Tout est parti d’une question de droit sur le morceau « PABLO ». Selon l’artiste originaire de Sevran, il n’a jamais accepté de céder le titre à son ancien mentor. Toutefois, il ne va pas sortir le titre sur les plateformes : « J’peux pas prendre les points pour qu’eux aussi mangent sans faire la vaisselle. Wesh comportement, j’suis plus dans LDS moi @oklm et @bersamusic bien vu l’envoi de notre conversation sans rancune toujours ».

Mais Booba n’a pas voulu en rester là. Quelques heures plus tard, il a décidé régler ses comptes avec Maes : « Maes tu devrais laver ton linge sale en privé. Le seul qui a m*rdé dans toute cette histoire c’est toi. T’as agis en solo, t’as mis des gens dans la m*rde. Sincèrement, je pense que le filtré t’as eu. Stromae fais lui une prescription je sens que ça va pas ». Puis quelques jours plus tard, il a envoyé un autre message : « On lance des carrières on donne la force on nous remercie en nous jetant des pierres. On continuera à donner la force quitte à être déçus car la piraterie n’est jamais finie. »

Booba propose à Maes de sortir le titre « Pablo »

Il y a quelques heures, Booba a décidé de revenir à la charge concernant ce titre avec Maes. Après avoir dévoilé une version du titre au début du mois de juin dernier, le Duc de Boulogne a décidé d’arranger les choses avec son ancien poulain afin de mettre en ligne le morceau.

Booba propose à Maes de sortir leur titre « Pablo » et mettre un terme au clash Booba propose à Maes de sortir leur titre « Pablo » et mettre un terme au clash

En story de son compte Instagram, le rappeur originaire du 92 a échangé avec Maes. Il a fait le premier pas, en disant notamment : « @maes_packm je pense que ça doit sortir… Ah bah ouais Bersa !!!! ». Ce à quoi le sevranais a répondu : « J’crois j’vais mettre le tag d’un autre beatmaker ». Ne s’avouant jamais vaincu, B2O a trouvé une solution ironique : « @maes_packm Tag moi j’me suis mis à la prod j’fais que des D sous filtrax ».

Grand artisan de la qualification de son club en finale de la Ligue des Champions, Mohamed Salah réalise une énorme saison. Malheureusement, le joueur égyptien s’est blessé hier soir , suite à un contact « musclé » avec Sergio Ramos.

Lire la suite