Travis Scott dévoile une rare photo de son intimité avec Kylie Jenner

Le 24 Juin 2022 à 14:22 par Sikagz

Bien que leur relation ait connu des hauts et des bas, l’amour est toujours au rendez-vous entre Kylie Jenner et Travis Scott. D’ailleurs, le rappeur a partagé une photo de sa compagne aux fourneaux. Un cliché qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Gentsu vous dévoile tout.

Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour Travis Scott. En effet, le drame survenu lors de l’Astroworld Festival l’a profondément marqué. D’ailleurs, le rappeur américain a mis plusieurs mois avant de briser le silence à ce sujet dans les médias. « Je n’ai rien su jusqu’à quelques minutes avant la conférence de presse. C’est là que j’ai réellement appris ce qui s’est passé. Même après le concert, vous entendez des choses sur lesquelles vous n’avez pas de détail jusqu’à ces quelques minutes avant la conférence de presse. Même à ce moment-là on se dit ‘Quoi ?’. Des gens s’évanouissent, des choses arrivent aux concerts. Mais un truc pareil ? A chaque fois que vous entendez quelque chose comme ça, vous avez envie d’arrêter le concert, vous voulez être sûrs que les fans reçoivent toute l’attention dont ils ont besoin. A chaque fois que j’ai pu faire quelque chose comme ça, je l’ai fait. J’ai arrêté plusieurs fois le show pour être sur que tout le monde allait bien […] J’ai entendu de la musique, j’avais mes oreillettes, mais je n’ai pas entendu ça » a-t-il confié à Charlamagne tha God, animateur du célèbre The Breakfast Club.

Travis Scott dévoile une rare photo de son intimité avec Kylie Jenner

Il y a quelques mois de cela, Travis Scott a pu avoir du soleil dans sa vie grâce à la naissance de son fils qui ne s’appelle plus Wolf. Toujours en couple avec Kylie Jenner malgré les hauts et les bas, il a récemment partagé une photo de la belle brune aux fourneaux dans sa story Instagram. Celle-ci était légendée par le message suivant : « Shawty est là, à faire remuer ses fesses ».

Travis Scott dévoile une rare photo de son intimité avec Kylie Jenner Travis Scott dévoile une rare photo de son intimité avec Kylie Jenner

Un post qu’il a rapidement supprimé mais qui a été suffisamment été relayé pour donner le sourire à ses fans. A côté de cela, un adolescent affirme avoir été agressé par des agents de sécurité à Aquaboulevard.

C'est toujours autant l'amour fou entre Kylie Jenner et Travis Scott ! Réconciliés depuis plusieurs mois, le couple va passer une nouvelle étape dans les semaines à venir puisque la famille va s'agrandir.

Lire la suite