TPMP : Un jeune homme affirme avoir été agressé par la sécurité d’Aquaboulevard

Le 24 Juin 2022 à 13:50 par Sikagz

Il y a quelques jours de cela, une vague de monde a envahi le centre Aquaboulevard en vue des températures caniculaires. Mais tout ne se serait pas passé comme sur des roulettes. C’est du moins ce qu’a révélé un jeune homme présent sur les lieux durant son intervention sur le plateau de Touche pas à mon poste. Gentsu vous raconte tout.

Les images en avaient choqué plus d’un(e). Le weekend dernier, Aquaboulevard s’est retrouvé bondé de monde à cause des grosses chaleurs. Face aux réactions massives à ce sujet, le directeur adjoint du parc Alban Jolly est revenu sur les 7000 entrées vendues dans cette première journée de week-end. « Dès midi, nous avons dû couper les entrées payantes instantanées… On s’est focalisé sur les billets datés. On s’est organisé, il y a eu des systèmes qui ont été mis en place… On a géré un afflux assez conséquent de différents endroits » a-t-il assuré sur le plateau de Touche pas à mon poste.

TPMP : Un jeune homme affirme avoir été agressé par la sécurité d’Aquaboulevard

Quelques jours plus tard, c’est un des clients qui a pris la parole face à Cyril Hanouna. Le jeune adolescent a accepté de témoigner accompagné de sa mère au lendemain du passage d’Alban Jolly. Selon lui, des agents de sécurité l’auraient insulté et lui auraient attrapé le cou. « Il m’insulte de tous les noms, ‘Fils de p*te, va n*quer ta mère (…) Il m’ins*lte, mais je lui dis : ‘C’est pas moi !’ Il continue de m’insulter et là, il se rapproche de moi en mode, il va me frapper. Du coup, je lui dis : ‘Tu vas faire quoi ?’ Et là, il me pousse. Du coup, là, je l’arrose et je suis parti directement après, on peut le voir sur la vidéo ! » a-t-il confié.

« Un client est venu vers mon fils et lui a dit : ‘Fais attention à toi parce que j’ai vu qu’ils embarquaient des jeunes.’ Donc là lui, il a pris peur, il est parti » a ajouté sa maman. Alors qu’il se rendait vers un toboggan, Alan aurait été intercepté. Sa maman poursuit : « Il a été attrapé par le bras par un maître nageur et ensuite, les agents de sécurité sont arrivés. Je suis très émue, on ne dort plus la nuit, on ne pense qu’à ça ! C’est mon fils, c’est ma chair, c’est mon sang ! Là ce qu’on lui a fait, c’est impardonnable ! Mon fils ce n’est pas une racaille. Nous, on vit dans un village dans le sud de l’Île-de-France et puis même, rien ne justifie ce qui est arrivé ! ».

TPMP : Un jeune homme affirme avoir été agressé par la sécurité d’Aquaboulevard TPMP : Un jeune homme affirme avoir été agressé par la sécurité d’Aquaboulevard

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

 

Emu, Alan a ensuite détaillé : « Il m’a jeté par terre, après je me suis débattu et il m’a tiré par les cheveux (…) Ils m’ont emmené dans une salle et m’ont dit : ‘Tu vas voir ce qu’on va te faire !’ Là, j’ai cru qu’ils allaient me frapper à mort. Je criais : ‘J’ai 15 ans, j’ai rien fait !’ ». Des confidences inquiétantes.

Dans le reste de l’actualité, Booba a confirmé sa réconciliation avec Maes.

A l'occasion de la sortie de sa réédition 16 ou pas, Wejdene en a assuré la promotion sur le plateau de Touche pas à mon poste. Interrogée par Cyril Hanouna, la chanteuse a fait le point sur sa vie sentimentale ce mardi 6 avril 2021.

Lire la suite