Kylie Jenner et Travis Scott : c’est officiel, leur fils ne s’appelle plus Wolf

Le 22 Mar 2022 à 12:38 par Sikagz

Changement de programme pour la petite famille de Kylie Jenner et Travis Scott. Quelques mois après avoir annoncé la naissance de leur fils Wolf, les deux tourtereaux ont annoncé un changement de taille puisque le petit frère de Stormi a changé de prénom. Gentsu vous explique tout.

Ces derniers mois ont été plutôt éprouvants pour Travis Scott. Alors qu’il prépare activement son retour dans les bacs, la tragédie survenue lors de son festival Astroworld lui a énormément porté préjudice. Terriblement affecté par ce drame, le rappeur avait mis plusieurs mois avant de briser le silence au cours d’une interview.

« Je n’ai rien su jusqu’à quelques minutes avant la conférence de presse. C’est là que j’ai réellement appris ce qui s’est passé. Même après le concert, vous entendez des choses sur lesquelles vous n’avez pas de détail jusqu’à ces quelques minutes avant la conférence de presse. Même à ce moment-là on se dit ‘Quoi ?’. Des gens s’évanouissent, des choses arrivent aux concerts. Mais un truc pareil ? A chaque fois que vous entendez quelque chose comme ça, vous avez envie d’arrêter le concert, vous voulez être sûrs que les fans reçoivent toute l’attention dont ils ont besoin. A chaque fois que j’ai pu faire quelque chose comme ça, je l’ai fait. J’ai arrêté plusieurs fois le show pour être sur que tout le monde allait bien […] J’ai entendu de la musique, j’avais mes oreillettes, mais je n’ai pas entendu ça » a-t-il justifié au micro de Charlamagne tha God.

Kylie Jenner et Travis Scott : c’est officiel, leur fils ne s’appelle plus Wolf

Cela dit, la naissance de son fils en février dernier a mis du baume au cœur du rappeur. D’ailleurs, le prénom de ce dernier Wolf Webster en avait surpris plus d’un. Cela dit, il semblerait que cela ne soit plus au goût de Travis Scott et Kylie Jenner. La jeune maman a fait une mise au point à ce sujet en révélant qu’il avait changé de prénom ce lundi 21 mars 2022 en disant dans sa story Instagram: « Pour info, le nom de notre fils n’est plus Wolf. Nous n’avions pas l’impression que c’était lui. Je voulais juste le partager parce que je vois Wolf partout« . Pour le moment, son nouveau prénom n’a pas été dévoilé.

Kylie Jenner et Travis Scott : c’est officiel, leur fils ne s’appelle plus Wolf Kylie Jenner et Travis Scott : c’est officiel, leur fils ne s’appelle plus Wolf

Par ailleurs, Sefyu aimerait réunir son département en un seul club « le FC 93 ».

Après avoir partagé l'évolution de son babybump sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner a officialisé la naissance de son deuxième enfant survenue la semaine dernière. Une nouvelle qui a retourné la Toile.

Lire la suite