Booba défend Brahim Bouhlel : il trouve que la condamnation est injuste

Le 01 Mai 2021 à 23:46 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a partagé une nouvelle vidéo sur ses réseaux sociaux, où il s’exprime sur Brahim Bouhlel. Le rappeur originaire du 92 a défendu l’acteur de la série Validé. Pour lui, le comédien ne mérite pas une aussi lourde condamnation.

Au début du mois d’avril, le comédien Brahim Bouhlel et le Snapchatteur Zbarbooking sont au coeur d’une très grosse polémique. Et pour cause, une vidéo où on les voit en train de dénigrer le peuple marocain a fait surface sur les réseaux sociaux. Depuis, les deux hommes sont dans la tourmente.

En détention au Maroc depuis la sortie de la vidéo, Brahim Bouhlel a été condamné à 8 mois de prison ferme le mercredi 14 avril. Il était poursuivis pour “diffusion d’une vidéo d’une personne sans son consentement” et “détournement de mineur”.

Beaucoup de personnalités ont exprimé leur point de vue concernant cette condamnation. C’est notamment le cas de Canardo, le frère de La Fouine, qui trouve que cette peine est trop lourde.

Booba défend Brahim Bouhlel sur TikTok

Mais il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a surpris tout le monde avec sa dernière vidéo. C’est sur son compte TikTok que le rappeur s’est exprimé concernant le comédien. Booba a tenu à exprimer son mécontentement quant à la sévérité de la sanction envers Brahim Bouhlel. Il en a profité pour faire son fameux accent américain : “Je fais la vidéo pour le Brahim de Validé. J’ai un peu de pitié. Il n’y a pas de soutien, zéro, il a pas non plus v*olé les enfants, il méritait juste les coups de bâton. J’ai de la pitié, il est pas soutenu par Validé.”, a-t-il lâché dans un premier temps.

Puis B2O explique qu’à part des mots, aucun acte n’a été commis. “Tu as fait des bêtises mais tu mérites pas les 8 mois. Tu mérites le coup de bâton tac tac, mais sache qu’on sait que toi tu regrettais. Si tu avais v*olé, touché les enfants là c’était la muerte, tu as capté. Mais Brahim je pense, tu es pas mauvais, tu as fauté mais ce sont vraiment des encu*és, il y a pas le soutien pour toi.”, a-t-il confié dans la séquence ci-dessous.