Booba connaît déjà les futures ventes de son album ULTRA

Le 02 Mar 2021 à 13:45 par Sikagz

Tic Tac, le grand jour arrive très bientôt pour Booba et ses fans. En effet, le dernier album de sa carrière baptisé ULTRA est prévu pour ce vendredi 5 mars 2021. Sûr de ce qu’il nous mijote, le rappeur vient tout juste de prédire les futurs chiffres de vente de son dixième album. Gentsu vous raconte tout.

Avec plus de vingt ans de carrière à son actif, Booba porte bien son surnom de DUC. Seulement voilà, toutes les bonnes choses ont une fin. C’est dans cette optique là que le rappeur compte tirer sa révérence avec un dixième et ultime album qui sortira ce vendredi 5 mars 2021. « C’est le dixième. C’est le dernier… » ULTRA disponible en précommande et en édition limitée jeudi 18.02 à 18h » Sortie digitale le 05.03.21 CD et CD collectors expédiés à partir 30.03.21 Vinyles et Vinyles collectors expédiés à partir du 30.04.21 #ULTRA5321″  a-t-il récemment tweeté.

Mais attention, même pour ULTRA, il compte faire les choses bien. Extraits, tracklist, date de sortie, cover… tout est déjà là, il ne manque plus que le jour J pour voir ce que cela donne. D’ailleurs, le papa de Luna et Omar compte bien mettre le paquet puisqu’il a annoncé qu’il allait casser le record d’audiences lors de son passage dans Touche pas à mon poste avec son ami de longue date Cyril Hanouna.

Booba connaît déjà les futures ventes de son album ULTRA

L’album de Booba est l’un des projets les plus attendus de 2021. Alors qu’ULTRA n’est même pas encore dans les bacs, Rohff se moque déjà de lui pendant que certains fans lancent déjà les paris sur le nombre de ventes pour la première semaine. Entre 70 000 et 80 000 ventes juste en streaming, les spéculations vont bon train. De son côté, B2O penche plutôt pour les 80K.

En tout cas, une chose est sûre : les pirates de Booba sont déjà au rendez-vous et ne doutent pas du futur succès de ce nouvel album. Et vous, qu’en pensez-vous ? Combien de ventes fera ULTRA selon vous plutôt 70k ou 80K ? La réponse dans une semaine !

Pour ceux qui se demandent si le Couvre-Feu va bientôt être levé, Emmanuel Macron a donné des pistes sur la date de fin !