Booba comptabilise un milliard de streams sur Spotify avec ses 10 albums

Le 12 Mar 2021 à 10:55 par Sikagz

Cela fait maintenant une semaine que le dixième et dernier album de Booba baptisé ULTRA est dans les bacs. D’ailleurs, le rappeur peut être fier de son palmarès puisqu’il a dépassé le milliard de streams rien que sur Spotify grâce à sa discographie complète. Gentsu vous dit tout.

Cela faisait plus de trois ans que Booba n’avait plus sorti d’album depuis Trône. Le rappeur a mis fin à l’attente en dévoilant un ultime projet très attendu. Son public semble plus que réceptif à son nouveau projet puisqu’ULTRA a réalisé le meilleur démarrage au monde sur Spotify. Une belle preuve d’amour de la part de ses fans.

Très reconnaissant de leur soutien, celui qui a de nouveau été taclé par Rohff leur a récemment adressé un joli message via son compte Instagram @lapiraterieofficiel où il a déclaré : « On s’était toujours dit que malgré le boycott des institutions, on y arriverait par la force des choses. Qu’en ne faisant que de la qualité ils n’auraient pas d’autre choix que de nous jouer à un moment ou un autre. Et c’est ce qu’on a fait. On a bossé dur sans relâche on a été durs avec nous même, avec notre musique, avec notre travail. Durs et disciplinés comme un éternel entraînement de boxeur professionnel. On a rien laissé au hasard. Et on les a vaincu. Si il y a une chose et un message que j’aimerai qu’on retienne c’est le suivant : “C’EST POSSIBLE !!!” Nous l’avons fait et nous le ferons encore… Et méfiez vous des gens qui aiment tout le monde, les gens sans avis, sans principes, sans codes, sans drapeau. Merci à tous et merci pour tout!!! Vous êtes moi je suis vous. Nous sommes les meilleurs. La piraterie n’est jamais finie… #CROIVEZENVOUS 🤣🦾🏴‍☠️ ».

Booba comptabilise un milliard de streams sur Spotify avec ses 10 albums

Alors que beaucoup se demandent quels ont été les streams en première semaine notamment Booba qui a lancé des paris concernant les chiffres, une chose est sûre: il cartonne ! La preuve en est qu’actuellement, le DUC a dépassé le milliard de streams sur Spotify avec 10 albums. De quoi confirmer que la piraterie est loin d’être finie, n’est-ce pas !