Booba ciblé par un smartphone en plein show, il a un réflexe impressionnant

Le 18 Août 2022 à 16:15 par Sikagz

La période des festivals et des showcases est toujours au goût du jour. A quelques semaines de son concert au Stade de France, Booba ne se tourne pas les pouces bien au contraire. Et il est plus en forme que jamais. La preuve en images !

Depuis plusieurs semaines, Booba mène une bataille sans failles contre Magali Berdah et les arnaques d’influenceurs. D’ailleurs, il a demandé à Cyril Hanouna d’organiser un face à face avec elle dans son émission. Mais à côté de cela, le DUC a également d’autres sujets qui lui tiennent à cœur. Entre deux tacles à Rohff concernant leur combat à venir, le rappeur a évoqué sa brouille avec Damso lors de sa longue interview accordée au Parisien.

« Je l’ai découvert il rappait dans la rue, je l’ai conseillé, je suis allé chez lui, en Belgique. Et puis il a pris une nouvelle manageuse et il me traitait ensuite comme je traite les maisons de disques, comme des manutentionnaires, alors que j’étais son producteur… Je n’ai pas la science infuse, mais la loyauté, le respect, c’est le minimum » a confié Booba.

Booba ciblé par un smartphone en plein show, il a un réflexe impressionnant

Pour ceux qui ne le savaient pas, Booba va se produire lors d’un concert exceptionnel au Stade de France le mois prochain. En attendant de retrouver les fans de la première heure mais également ses nouveaux admirateurs pour un show qui s’annonce d’ores et déjà inoubliable, le DUC enchaine les showcases. Depuis quelques temps, la mode des spectateurs est de lancer son smartphone afin que l’artiste le récupère et se filme avec. Mais parfois cela peut s’avérer dangereux. Fort heureusement pour B2O, il est doté de bons réflexes. Ainsi, il a récemment pu intercepter un téléphone qui a failli viser son visage il y a quelques semaines… chapeau ! On vous laisse découvrir ce moment juste ici :

Booba ciblé par un smartphone en plein show, il a un réflexe impressionnant Booba ciblé par un smartphone en plein show, il a un réflexe impressionnant

Il y a quelques temps, un autre rappeur avait réussi à impressionner en pleine performance. Il s’agit de SCH qui a réussi à esquiver un jet de bouteille tout en continuant de rapper de la meilleure des manières.

En parlant de bon réflexe, un ancien combattant de MMA a réussi à maitriser un alligator qui s’est introduit chez lui.

Les hostilités continuent entre Magali Berdah et Booba. Il y a quelques heures de cela, un audio a fuité où la femme d'affaires s'est vantée d'avoir réussi à faire fermer les réseaux sociaux du DUC.

Lire la suite