MMA : Un alligator s’introduit chez un combattant qui finit par le mettre KO

Le 18 Août 2022 à 15:43 par Sikagz

L’histoire qui suit n’est pas à reproduire chez soi… Il faut dire que la scène est peu commune. Ce sportif spécialisé dans le MMA s’est retrouvé face à un alligator qui s’est introduit chez lui. Fort heureusement, grâce à ses connaissances, il a réussi à neutraliser l’animal. Regardez !

Bien qu’il y ait des bêtes plus grosses que nous qui ne toucheraient pas un être humain, d’autres sont plus dangereuses et à craindre. C’est le cas des animaux tels que les alligators. D’ailleurs, un d’entre eux avait fini par terroriser toute une ville et ses habitants après le passage d’un ouragan.  Mais parfois, il faut savoir être plus fort que sa peur. Cela a été le cas d’un homme de 74 ans qui a fait des pieds et des mains pour sauver son chien. Cette fois-ci, un sportif s’est muni de tout son courage et self-control lorsqu’il s’est retrouvé face à un alligator qui s’est introduit à son domicile.

Mike Trinh a eu une sacrée surprise en se retrouvant face à un alligator ayant pénétré chez lui. Alors que beaucoup d’entre nous auraient cédé à la panique, il n’en est rien pour l’ancien professionnel. L’américain ceinture noire de jiu jitsu brésilien a dû maîtriser l’animal par la force de ses bras.

MMA : Un alligator s’introduit chez un combattant qui finit par le mettre KO

C’est sa fille qui est venue le prévenir de la présence de l’alligator. « Elle est revenue en courant et m’a dit qu’il y avait un alligator devant la maison. Je pensais qu’elle plaisantait, qu’elle essayait de sécher les cours et j’ai dit ‘non tu vas à l’école’. Puis je suis sorti et cette chose attendait juste devant ma porte » a raconté le père de famille de 46 ans.

MMA : Un alligator s’introduit chez un combattant qui finit par le mettre KO MMA : Un alligator s’introduit chez un combattant qui finit par le mettre KO

Face à l’urgence de la situation, il s’est chargé de neutraliser l’alligator étant donné que les professionnels auraient mis trop de temps à venir. Il lui a d’abord lancé un torchon sur la tête afin de l’aveugler avant de monter sur lui. « Une fois que j’étais sur son dos, je l’ai compressé avec mes genoux sur sa tête. J’ai tourné vers l’arrière, j’ai pris du recul et j’ai attrapé la bouche » a ajouté Mike Trinh. Après avoir scotché la bouche de l’animal pour le rendre inoffensif, il l’a ramené vers un point d’eau pour le relâcher. Tout est bien qui finit bien.

Dans le reste de l’actualité, Lil Uzi Vert payerait l’intégralité des factures de sa petite amie.

Depuis quelques temps, les sports de combat y compris le MMA se sont popularisés au point de débarquer en France. Cette pratique semble avoir inspiré un maire brésilien qui s'est frotté à son opposant sur un ring.

Lire la suite