Un homme de 74 ans se bat avec un alligator pour sauver son chien

Le 25 Nov 2020 à 13:45 par Sikagz

Qui a dit que tous les héros portaient des masques ou des capes ? Certainement pas cet homme âgé de 74 ans. En effet, ce dernier n’a pas hésité à se battre à mains nues… avec un alligator afin de sauver son petit chien. Incroyable mais vrai ! Gentsu vous donne tous les détails.

Le chien est officiellement le meilleur ami de l’Homme. Et ce n’est pas pour rien que Richard Wilbanks a tout fait pour sauver le sien. Cet homme âgé de 74 ans réside à Estero en Floride. Alors qu’il se baladait avec son chiot âgé de trois mois, un alligator est survenu de l’étang non loin d’eux. Ce dernier a tout fait pour avaler son animal mais l’homme n’était pas prêt à le laisser faire. Ainsi, cigare à la bouche, il a sauté dans l’eau pour le sauver… à mains nues comme le raconte CNN.

Si l’on a pu découvrir cette histoire, la scène a été filmée par les caméras de surveillance du parc. Richard Wilbanks a poursuivi l’alligator sous l’eau pour sauver son petit chiot Gunner en lui ouvrant la mâchoire.

Cet homme sauve son chiot à mains nues en se battant avec un alligator

Richard Wilbanks s’est livré à ce sujet et a raconté: « On était juste en train de marcher près de l’étang. Il est sorti de l’eau comme une balle. Je n’au­rais jamais pensé qu’un alli­ga­tor pouvait être aussi rapide. J’ai sauté dans l’eau sans me poser de ques­tion ». Selon l’homme de 74 ans, c’est l’adrénaline qui l’a poussé à faire cela pour Gunner. Il a oublié la douleur même si ouvrir la mâchoire était « extrêmement difficile« . Après cela, il est passé voir le médecin pour une injection antitétanique. Quant au petit chiot, il avait une plaie perforant son ventre mais plus de peur que de mal il s’en est sorti après une visite chez le vétérinaire.

Cela dit, l’homme n’en veut pas à l’animal qui est finalement à sa place dans l’étang. Sinon, découvrez ce que vous pourrez faire ou non à partir de ce samedi.