Booba aurait été convoqué par la justice dans le cadre de l’affaire Magali Berdah

Le 22 Nov 2022 à 17:34 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs mois qu’un conflit oppose Booba à Magali Berdah. Alors qu’il lutte pour dénoncer ses arnaques, la femme d’affaires quant à elle l’accuse de cyberharcèlement. C’est dans ce cadre-là que le rappeur français a été convoqué par la Police. Gentsu vous en dit davantage.

La piraterie n’est jamais fini et c’est le cas de le dire. Alors qu’il a affirmé vouloir prendre sa retraite musicale, Booba continue de dévoiler de nouveaux morceaux. Mais à côté de cela, il est plus actif que jamais sur les réseaux sociaux. Outre les rappeurs qui s’attirent ses foudres, Magali Berdah est aussi dans sa ligne de mire depuis plusieurs temps. En effet, l’artiste n’hésite pas à balancer les preuves de ses arnaques et à réagir aux moindres faits dévoilés contre elle

Dans la tourmente, Magali Berdah a révélé être victime de cyberharcèlement de la part de Booba et a choisi de le mener en justice. De son côté, le père de famille a également choisi de répliquer. Au cours d’une conférence de presse, la PDG de Shaunaevents s’est exprimée au sujet de l’acharnement du rappeur sans mentionner son nom et a lancé : « Cet homme qui se dit lanceur d’alerte est un harceleur. Ce qui se passe est très grave, ça se fait aux yeux de tous. Je vis à son rythme aujourd’hui (…) C’est malheureusement ma condamnation. Je ne peux pas accepter que (…) le combat pour protéger nos enfants, nos familles, des dérives d’Internet (…) soit confié à une personne qui attise la haine sur les réseaux à ce point-là. Chacun prendra ses responsabilités. En ce qui me concerne, je reste debout et je ne me tairai pas ».

Booba aurait été convoqué par la justice dans le cadre de l’affaire Magali Berdah

Mais l’histoire est loin d’être terminée. D’après les informations détenues par le Parisien, Booba est convoqué le 29 novembre pour être auditionné par les gendarmes dans l’affaire de cyberharcèlement dont se dit être victime Magali Berdah. Interrogés par nos confrères, ses avocats Me Antonin, Gravelin-Rodriguez et Me Anouck Aragones ont révélé prendre « acte de cette audition et faire confiance à la justice et aux services de gendarmerie saisis pour établir les responsabilités de chacun dans les faits de harcèlement dénoncés ».

Booba aurait été convoqué par la justice dans le cadre de l’affaire Magali Berdah Booba aurait été convoqué par la justice dans le cadre de l’affaire Magali Berdah

Reste à savoir si Booba respectera cette convocation.

Les hostilités sont toujours au goût du jour entre Magali Berdah et Booba. Cette fois-ci, le rappeur a décidé de jouer avec ses nerfs en utilisant un remix d'un audio de menace.

Lire la suite