Booba termine Magali Berdah, qui a abusé de la faiblesse d’un homme de 96 ans

Le 21 Oct 2022 à 23:53 par djfreak

Dans la tourmente depuis plusieurs mois, Magali Berdah voit une ancienne affaire refaire surface dans les médias. Cette information n’a évidemment pas échappé à Booba, qui s’en est pris à l’influenceuse sur son compte Twitter. Gentsu vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

Cela fait déjà plusieurs mois que le Duc de Boulogne s’en prend à Magali Berdah sur ses réseaux sociaux. L’artiste accuse l’influenceuse d’arnaquer des internautes avec des produits ou des services dont elle a fait la promotion. Et l’auteur d’ULTRA ne rate pas une seule occasion pour se moquer de la PDG de Shauna Events.

Booba s’en prend encore à Magali Berdah pour une autre affaire

Mais depuis quelques heures, Magali Berdah est dans la tourmente. En effet, des accusations remontant à 2019 refont surface. L’influenceuse aurait abusé de la faiblesse d’une personne âgée. Et forcément, cette information n’a pas échappé à l’artiste du 92. Dans un premier temps, Booba a partagé un article de L’Informé, qui dit : « Comment Magali Berdah a abusé de la faiblesse d’un homme de 96 ans (…) Elle l’avait bien caché. La papesse des influenceurs a été condamnée en 2019 à un an de prison avec sursis et une interdiction de gérer pendant cinq ans. »

Booba termine Magali Berdah, qui a abusé de la faiblesse d’un homme de 96 ans Booba termine Magali Berdah, qui a abusé de la faiblesse d’un homme de 96 ans

 

Puis, dans un second temps, le Duc de Boulogne a partagé un article du Parisien. Dedans, on comprend toute l’histoire. La créatrice de l’agence de stars de la téléréalité Shauna Events avait été condamnée en 2019 pour « abus de faiblesse » et « blanchiment », dans le cadre d’une affaire remontant à son passé d’entrepreneuse dans les mutuelles. Elle a pris un an de prison avec sursis et une interdiction de gérer une société pendant cinq ans.

En 2015, Magali Berdah n’était pas une influente agente de stars de téléréalité, mais une entrepreneuse spécialisée dans les mutuelles et en faillite. Alors qu’elle avait un interdit bancaire et qu’elle était endettée d’un million d’euros, elle aurait soutiré de l’argent à un ancien haut fonctionnaire atteint de la maladie d’Alzheimer. Sous son influence, l’homme âgé de 96 ans lui aurait fourni 221 556 euros en six mois, sous la forme de dix-sept chèques. L’alerte avait été donnée fin 2015 par une conseillère bancaire du retraité.

Booba a rajouté en légende de cette publication : « @MagaliBerdah c’est vraiment honteux et tellement lâche!!! 96 ans!!!!! ».

Cela fait déjà plusieurs mois que Booba livre un combat contre les arnaques CPF et les influenceurs. Ciblée par les preuves du rappeur, Magali Berdah est venue se défendre sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Lire la suite