Booba affiche fièrement la toute dernière Lamborghini qu’il vient de s’offrir

Le 13 Oct 2022 à 13:43 par Sikagz

Cela ne date pas d’hier, Booba a une grande passion pour les voitures de luxe. Cela fait maintenant plusieurs années qu’il s’offre de très beaux bolides comme la toute nouvelle Lamborghini qu’il vient de s’offrir. Gentsu vous dévoile tout cela.

Que serait le hip hop sans les bijoux luxueux et les grosses voitures ? Il est vrai que de nombreux rappeurs ne se refusent rien notamment du côté de nos voisins Outre-Atlantique. Passionné par les Etats-Unis bien avant d’y vivre, Booba avait déjà évoqué son amour pour les bolides lors de son passage dans l’émission « Automoto ». « Ma Range Rover sport, ça c’est pour chiller tranquille. Ecran DVD, sono. On peut jouer à la console quand on part en concert et tout. Je suis un peu l’inverse de la mentalité française qui est de rayer ta voiture quand tu as une belle voiture au lieu d’applaudir. Moi personnellement, quand je vois quelqu’un qui a une belle voiture, je me dis que je suis content pour lui quoi », avait confié le rappeur qui a inspiré Aya Nakamura pour la gestion de sa carrière à l’époque.

Cet amour pour les véhicules à quatre roues ne l’a pas quitté malgré le temps et les années qui passent. D’ailleurs, il n’a pas hésité à montrer sa collection de voitures de luxe du moment. Et comme dirait l’adage, quand il y en a plus, il y en a encore !

Booba affiche fièrement la toute dernière Lamborghini qu’il vient de s’offrir

Booba ne se refuse rien. Il y a quelques heures de cela, le DUC a présenté son nouveau bébé. En effet, l’ennemi juré de Gims s’est offert la toute nouvelle Lamborghini de couleur kaki mat dont il a rapidement fait rugir le modèle. D’ailleurs, il a fièrement filmé le modèle en question chez le concessionnaire avant de prendre le volant et d’immortaliser ses premiers instants avec la magnifique voiture. En tout cas, ces images risquent de vendre du rêve à ses admirateurs qui partagent la même passion que lui pour l’automobile. On vous laisse admirer son tout nouveau « joujou » juste ici :

Booba affiche fièrement la toute dernière Lamborghini qu’il vient de s’offrir Booba affiche fièrement la toute dernière Lamborghini qu’il vient de s’offrir

Dans le reste de l’actualité, Charles Oliviera a divisé la Toile en s’affichant avec un lion blanc en laisse.

La piraterie n'est jamais finies, les hostilités entre Ohplai et Booba non plus. Visé par des piques et tacles de la part du rappeur, le Snapchatteur a vidé son sac.

Lire la suite