Booba nous présente son incroyable collection de voitures de luxe

Le 12 Oct 2021 à 16:46 par Sikagz

Ce n’est une nouvelle pour personne : Booba est un grand amoureux des voitures de luxe. D’ailleurs, sa collection de bolides n’a cessé d’augmenter ces dernières années. Il y a quelques heures, il a présenté certains de ses derniers bébés en date et c’est incroyable… Regardez !

Gros bijoux, le flow, la musculation, les tatouages ou encore les belles voitures… Booba a très vite été inspiré par le délire hip hop américain et ce, bien avant de s’y installer. Il y a quelques années de cela, alors qu’il vivait déjà à Miami, l’artiste a participé à l’émission « Automoto » afin de présenter sa magnifique collection et avait partagé sa mentalité à ce moment là en disant: «  Ma Range Rover sport, ça c’est pour chiller tranquille. Ecran DVD, sono. On peut jouer à la console quand on part en concert et tout. Je suis un peu l’inverse de la mentalité française qui est de rayer ta voiture quand tu as une belle voiture au lieu d’applaudir. Moi personnellement, quand je vois quelqu’un qui a une belle voiture, je me dis que je suis content pour lui quoi ».

Booba nous présente son incroyable collection de voitures de luxe

Depuis, Booba s’est offert d’autres nouvelles belles voitures. Quelques jours après s’être moqué de Gims qu’il a accusé d’avoir offert une fausse Lamborghini à sa femme, le papa de Luna et Omar a décidé de dévoiler un petit aperçu de ce qui se trouve dans son garage mais également les étranges conditions de motricité de certaines personnes travaillant dans sa maison. Dans cette vidéo, le DUC semble s’adresser au blogueur Marc Blata puisqu’il a déclaré: « Bon Blata comme tu le vois, ça ne rigole pas chez moi. J’ai des mecs qui marchent en béquille et en acier, béquilles en titane (…) la minute Blata (…) le GT il est là-bas (…) c’était juste pour dire oui j’ai pris le GT2 mais c’était sans compter sur le Fefe aussi t’as capté ».

En tout cas, une chose est sûre : Booba a de quoi faire pour s’offrir des balades à sensation avec autant de bolides en sa possession ! Avis aux fans de Squid Game, sachez qu’une polémique a déjà entaché la série coréenne à cause de jeunes écoliers.