Bande Organisée : le remix de ce DJ a complètement retourné la Toile

Le 12 Août 2021 à 14:32 par Sikagz

Un an après le début du phénomène autour de « Bande Organisée« , la tendance autour du morceau culte de la bande marseillaise ne s’essouffle pas… Bien au contraire. La preuve en images avec ce remix d’un DJ diffusé en live qui a rendu les internautes et le public complètement fous. Regardez !

L’été dernier a été sauvé par Jul et ses acolytes grâce à la sortie du tube « Bande Organisée » qui a vite battu tous les records au point de devenir le single de diamant le plus rapide de l’histoire. Au cours d’une interview accordée à Melty, SCH a levé le voile sur comment le projet 100% Marseillais a vu le jour et a raconté au sujet du titre en question : « On a vu le départ de “Bande organisée” on s’est dit : “Ouais, ça va marcher”. Après, on ne s’est pas dit : “Ça va tabasse”. Je pense que personne ne l’a fait dans l’esprit de calcul commercial et tout ça. Tout le monde l’a fait vraiment avec le coeur et c’est ce qui fait que le morceau aujourd’hui, c’est un morceau fort de sens, qui représente beaucoup Marseille ».

Bande Organisée : le remix de ce DJ a complètement retourné la Toile

Cette fois-ci, Bande Organisée est de nouveau au cœur de l’actualité grâce à la performance d’un certain DJ Bens. Lors de l’un de ses shows, l’artiste a d’abord dévoilé une mélodie au violon qui a permis par la suite d’introduire l’instrumentale du tube des rappeurs marseillais. Cette version orchestrale a non seulement surpris le public mais les a ensuite ambiancé comme jamais à partir du couplet de SCH. Face au carton de ce remix, ce dernier a été partagé sur les réseaux sociaux et ne cesse d’affoler les internautes. « À quel moment reconnaîs tu le morceau ? Avant ou Après le Violon ? 🎻😁 Viens voir les Story Insta (insta DJBENS) cc @amnesiacap #capdagde #djbens«  a-t-il confié en légende de la vidéo.

@djbens

À quel moment reconnaîs tu le morceau ? Avant ou Après le Violon ? 🎻😁 Viens voir les Story Insta (insta DJBENS) cc @amnesiacap #capdagde #djbens

♬ son original – DJ BENS N*1 Dj Urbain Français

Face à l’accueil du public, cela devrait donner envie à Jul et à ses acolytes d’enfin interprété le morceau en question sur scène. Cela risque d’être carrément incroyable.

En parlant de rap français, Maes a donné son avis sur Djadja et Dinaz mais aussi PNL et c’est plutôt surprenant.