Maes donne son avis sur PNL ainsi que Djadja et Dinaz et c’est surprenant

Le 12 Août 2021 à 13:28 par Sikagz

Maes a un joli panel de collaborations avec des rappeurs français à son actif. Cela dit, quel est son avis sur les artistes avec qui il n’a pas encore travaillé tels que PNL ou en Djadja et Dinaz ? Nous avons enfin le fin mot de l’histoire. Gentsu vous dévoile tout.

A chaque fois que Maes s’empare du micro et de son stylo, c’est le tube garanti. Pourtant, le rappeur ne compte pas perdurer éternellement dans le rap game. En effet, le jeune homme a déjà programmé la fin de sa carrière. « Je sors encore trois projets et je disparais. Je ferai plus d’interviews, je serai plus là. Je le dis dans mon prochain album, d’ailleurs. Ce sera avant mes 30 ans (…) Dans mon quotidien, je n’ai jamais trop été dans le m’as-tu-vu, dépenser de l’argent à tout va… Tu vois ? Je me suis marié très jeune, j’ai eu un enfant jeune (…) Dans dix ou quinze ans, mon objectif c’est d’être propriétaire de vingt-cinq appartements, quelques franchises, etc. J’aime bien l’immobilier donc j’essaie de me concentrer là-dessus (…) je suis très bien entouré, j’ai beaucoup d’oncles, de pères de mes amis qui s’y connaissent, qui m’apprennent les ficelles du métier et surtout qui veulent me voir réussir, puisqu’ils me connaissent depuis que je suis tout petit » a-t-il confié.

Maes donne son avis sur PNL ainsi que Djadja et Dinaz et c’est surprenant

En attendant, Maes est toujours présent au sein du rap game et s’intéresse toujours à ce qu’il se passe dans le rap game. Au cours d’une FAQ sur Instagram, un internaute lui a demandé son avis et surtout de trancher entre le groupe PNL, qui aurait « traumatisé » leur producteur en studio ainsi que Djadja et Dinaz. Ce à quoi, l’interprète de Prioritaire a tout simplement répondu dans sa story: « Les deux groupes sont légendaires ». Un compliment qui devrait faire plaisir et flatter les principaux concernés.

Bien que NOS et Ademo ne collaborent jamais avec d’autres artistes, reste à savoir si Djadja et Dinaz profiteront de ce message pour proposer un featuring à Maes. A suivre !

A côté de cela, Quentin Tarantino a justifié pourquoi il a décidé de ne jamais donné d’argent à sa mère.